David Hallyday se confie pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday : « mon père me manque terriblement » (vidéo)

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, David Hallyday s’est confié pour la première fois depuis la mort de son père Johnny Hallyday.

 

Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait, laissant derrière lui des fans en deuil et des enfants dévastés. Dans un entretien accordé au Parisien, le fils du Taulier, David, s’est confié pour la première fois depuis la mort de son père. Et le musicien se dit toujours dévasté par sa disparition. Dans Le Parisien, il s’exprime : »il me manque terriblement. Il y a des hauts et des bas, des moments où je me sens fort, des moments où je me sens moins fort. Dans ces moments-là, je pense à lu cet ça me donne de la force. »

 

« Mon père me manque terriblement »

David Hallyday continue : »la perte de quelqu’un qu’on aime est déjà difficile. Ce qui m’a sauvé authentiquement, c’est de voir ce rassemblement. Cela m’a rendu plus fort à ce moment là, l’amour du peuple, c’était aussi sa famille, avec ses hauts et ses bas. Vivre ces moments insupportables, on aurait voulu faire quelque chose de privé, en tout cas sans la télé, mais avec le recul, ça a été mega puissant pour Laura et moi et cela nous a donné de la force. »

 

La révélation de David Hallyday sur l’hommage à la Madeleine

Au cours de l’interview, David Hallyday a continué sur l’hommage populaire rendu à la Madeleine. Rappelez-vous : des milliers de fans avaient fait le déplacement à Paris pour rendre un dernier hommage à Johnny Hallyday. David a commenté cet hommage : »quand le peuple arrive à se rassembler comme ça, c’est magique. » Enfin, le fils de Johnny Hallyday a fait une révélation sur son rôle lors de l’hommage à son père. Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mar 2018
0