Victoria Beckham séparée de David : « elle pleure depuis des jours », selon des proches du couple

 

Le couple Beckham vivrait une période difficile…

Il y a quelques jours, David Beckham donnait une interview à la télévision australienne. L’ancien footballeur affirmait que son couple avec Victoria Beckham était en difficulté : « Être mariés depuis autant de temps, c’est vraiment un travail difficile. Plus le temps passe, et plus cela devient compliqué. » Cette affirmation de la superstar du football avait provoqué un séisme dans la presse people internationale. Depuis, il semblerait que les choses se soient gâtées…

 

« Victoria pleure depuis des jours »

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, David et Victoria Beckham ne semblent plus s’entendre. Après l’interview de son mari à la télévision australienne, Victoria Beckham serait au plus mal. Des proches affirment au DailyMail : « La pauvre a pleuré pendant des jours ». Ainsi, Victoria Beckham a pris une décision radicale. La femme d’affaires est partie s’exiler en Allemagne, plus précisément à Baden Baden. Sur son compte instagram, l’épouse de David s’est affichée en tenue de sport et tente de paraitre plus épanouie que jamais. Mais c’est raté

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazing experience at @villastephaniebadenbaden spa in Baden-Baden x #Wellness

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

 

Ça sent la rupture pour David et Victoria Beckham

Victoria Beckham est donc partie en Allemagne, en cure. Le spa est spécialisé en « équilibre émotionnel ». L’ancienne membre des Spice Girls ne cache donc plus ses déboires amoureux, comme c’était le cas depuis l’été dernier. En effet, des rumeurs sur une éventuelle rupture avaient circulé, et Victoria avait été contrainte de les démentir : « ces rumeurs infondées nous affectent, mais à six, nous sommes plus forts. » Aujourd’hui malheureusement, l’interview de David Beckham a prouvé qu’il ne s’agissait pas d’une rumeur infondée…

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018
 
0