Brigitte Macron : la très mauvaise nouvelle qui plane sur la première dame…

Depuis le 11 mai, le déconfinement est de mise pour la France. Avec les annonces de la semaine dernière, la vie commence à reprendre son court normal et les vacances d’été se planifient. Pour autant, le couple présidentiel risque de revoir ses plans.

déconfinement et vacances d'été

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : cet événement majeur qu’ils ne pourront pas fêter

Le déconfinement : l’occasion de prévoir ses vacances

Comme tous les étés, le couple présidentiel se rend au fort de Brégançon, récemment rénové, pour passer leurs vacances grâce à la réussite du déconfinement. Mais cette année, le programme risque d’être bien différent. Avec les événements que traverse le pays, Emmanuel Macron n’est pas certain de pouvoir prendre des vacances dans le Var, une grande première dans son quinquennat.

Ce qui est sûr, c’est que le couple se rendra le 28 juin, à la station balnéaire du Touquet pour voter au second tour des municipales. Le cabinet de Brigitte Macron dévoile qu’ « Il y a un second tour au Touquet, donc ils iront là-bas voter. Quant à cet été, rien n’est acté, c’est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail ».

>>> À lire aussi : Couple présidentiel : cette très grosse dépense pour les vacances à Fort de Brégançon qui ne va pas paire aux Français…

Déconfinement, économie et remaniement du gouvernement attendent Emmanuel Macron cet été

Depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron passe toutes ses vacances dans la propriété présidentielle. En effet, le fort de Brégançon est de nouveau privatisé, alors que François Hollande l’avait ouvert au public et Nicolas Sarkozy n’y avait jamais mis les pieds.

L’année dernière, Emmanuel Macron a passé l’été dans les dossiers, cette année risque d’être similaire et encore plus studieuse pour le Chef de l’État ! Entre le déconfinement, le remaniement du gouvernement et la relance économique du pays, le Président a du pain sur la planche ! Cette année, Brigitte Macron devra profiter de son séjour au Touquet fin juin pour souffler un peu. Très discrète durant la crise sanitaire, la Première Dame est pourtant très engagée envers le personnel soignant et le retour des élèves à l’école. Les chanceux pourront croiser le couple au Touquet !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Brigitte Macron : le couple obligés de se serrer la ceinture…

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 03 Juin 2020
0