Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture

Publié par Églantine le 08 Juil 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

9. Nicolas Bedos et Frédéric Beigbeder

Depuis 2013, les deux personnalités n’ont pas arrêté de se clasher par médias interposés. L’origine du conflit provient d’une pique de Frédéric Beigbeder : « C’est bizarre de vouloir afficher une amitié pour ensuite s’en servir pour obtenir de bonnes critiques… » En entendant cela, Nicolas Bedos n’a alors pas lésiné sur les attaques en le traitant de « collabo à Saint-Germain-des-Près… Le mec pendant la guerre il aurait dénoncé Anne Franck  après l’avoir niquée. » Depuis les deux hommes ont enterré la hache de guerre.

10. Enora Malagré et Christophe Dechavanne

Les deux animateurs télé n’ont jamais vraiment été très amis dans la vie. Depuis près de trois ans, Enora Malagré et Christophe Dechavanne s’écharpent sur la place publique. Avec son franc-parler légendaire,  l’ancienne chroniqueuse de TPMP balançait  : « Monsieur Dechavanne […] toute la profession le sait […] est difficile. Il a le droit. Il est difficile, il y en a d’autres. Je n’aime pas ce mec du coup. […] Il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait. » Ce dernier l’avait alors traitée de « menteuse. »

11. Chris Brown et Drake

En collaboration aujourd’hui, les deux rappeurs ont été en froid pendant un moment. Tous deux ex de Rihanna, Chris Brown et Drake se sont clashés à plusieurs reprises et se sont lancés des bouteilles en verre dans une boîte de nuit il y a quelques années.

12. Patrick Swayze et Jennifer Grey

Amoureux dans Dirty Dancing, les deux artistes ne manquaient pas de s’envoyer des piques dès que la caméra finissait de tourner. Patrick Swayze traitait Jennifer Grey de « pleurnicheuse » et « petite fille » puisqu’elle n’arrêtait pas de rigoler à chaque fois qu’ils dansaient ensemble.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.