Découvrez ce que sont devenus les acteurs de Ma Famille D’abord 13 ans après !

Qui ne connait pas la série comique « Ma famille d’abord » en France ? La série américaine datant du début des années 2000 est un classique en terme de séries. Plus de 17 ans après la première saison, on vous propose de jeter un coup d’œil sur ce que sont devenus les acteurs de la série.

Découvrez ce que sont devenus les acteurs de Ma Famille D’abord 13 ans après (enfin presque 14 ans même maintenant) !

C’est au même titre que la série Malcom, une série culte pour les Français. Diffusée sur la chaîne M6 ou encore W9, on regardait majoritairement les épisodes lors de l’heure du repas du midi. Les acteurs sont devenus populaires pour leurs rôles respectifs dans la série. Cependant, ils n’ont pas tous eu le même succès après Ma famille D’abord.

De son vrai nom « My Wife and Kids », la série n’est pas aussi culte aux Etats-Unis qu’en France. C’est un fait assez drôle sachant que la série vient d’Amérique. Comme quoi il y en pour tous les goûts dans ce monde.

On aime Ma famille d’abord pour plusieurs raisons. D’une part car les personnages sont atypiques et très attachants. On peut très facilement s’identifier à eux grâce notamment au grand talent des acteurs.

-> Découvrez ce que sont devenus les acteurs d’Harry Potter 17 ans après !

Depuis la saison 1 en 2001, 17 années sont passées et 5 saisons (seulement) ont été produites. La série s’était arrêtée en 2005 car il y avait un manque criant d’audiences aux Etats-Unis. Ce coup d’arrêt brusque de la série nous donne du coup un sentiment d’inachevé. On ne sait pas vraiment quelle aurait été la suite de l’histoire sachant que ceux qui se rappellent de Janet était enceinte d’un nouvel enfant, qui ne verra donc jamais le jour.

-> À lire aussi : que sont devenus les acteurs de La Petite Maison dans la prairie ? 

Si vous êtes fan de la série, cet article est fait pour vous. Si vous aimez bien la série mais sans plus, vous aurez quand même la curiosité de voir ce que sont devenus les acteurs physiquement et comment ont évolué leurs carrières.

On vous propose donc de suivre attentivement ce que sont devenus les dix acteurs majeurs de la série.

Qu’est-ce qu’on aimait la famille Kyle !

Voici les 10 acteurs et leurs évolutions:

 

-Michael Kyle alias Damon Wayans

C’est sûrement l’acteur qui nous a fait aimer Ma famille d’abord. Michael Kyle, autrement dit Damon Wayans, a montré tout son talent d’acteur dans la série. Physiquement, il n’a pas bougé d’un poil mais sa carrière n’a pas bougé immédiatement après Ma Famille d’abord. Après la série, Damon Wayans a voulu lancer sa propre série The Underground mais faute d’audiences, elle fut annulée dès la première saison. Les petits rôles s’enchaînent comme dans Never Better ou dans la série Happy Endings. C’est seulement 11 ans après Ma Famille d’abord qu’il trouve un rôle principal avec la série L’Arme Fatale. En 2018, il sera présent dans la série La vérité sur l’affaire Harry Québert avec Patrick Dempsey et qui sera diffusée sur TF1. L’acteur est aujourd’hui âgé de 57 ans.

 

-Janet Kyle alias Tisha Campbell

Janet Kyle a bien changé depuis Ma Famille d’abord. Depuis la fin de la série, Tisha Campbell se contente de petits rôles sans vraiment réussir à avoir un rôle majeur. L’actrice âgée de 49 ans est depuis Ma Famille d’abord apparu dans All of Us et Tout le monde déteste Chris où elle a tenu des rôles récurrents à la fin des années 2000. Elle a même essayé la télé-réalité avec Real Husbands of Hollywood.  Par la suite, elle s’est contentée d’apparitions mineures dans la série Empire ou encore durant un épisode dans Grey’s Anatomy. Dans un autre domaine, la chanson, elle avait sorti un single « Steel Here » qui comptabilise plus de 2 millions de vues sur Youtube.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Curtis Macé le 03 Avr 2019