Découvrez ces 20 stars qui ont été infidèles !

L’adultère est une pratique bien plus répandue qu’on ne le croit. Et les stars n’en font absolument pas exception. Alors que le scandale entre Adil Rami et Pamela Anderson vient tout juste d’éclater, le défenseur champion du monde n’est pas la seule célébrité à avoir été infidèle… Découvrez ces 20 stars qui sont allées voir ailleurs, alors que souvent, ils étaient aux côtés de la perfection… L’amour a ses raisons, que la raison ignore…

Arnold Schwarzenegger 

Un scandale a éclaté en 2011. En effet, la presse américaine révèle qu’Arnold Schwarzenegger a un enfant caché, né d’une relation extra-conjugale avec une … domestique. Dès qu’elle l’apprend, Maria Shriver, son épouse depuis 25 ans demande le divorce. Mais apparemment ce n’était pas la première fois que cela se produisait..

Ashton Kutcher infidèle à Demi Moore

Le couple mythique d’Hollywood n’est finalement pas aussi parfait que ça. En 2011, une certaine Sara Leal révèle avoir passé une nuit torride avec l’acteur. Demi Moore l’a appris et a demandé le divorce quelques années après. Il a l’air de s’en être plutôt bien remis dans les bras de Mila Kunis…

Boris Becker infidèle à Barbara Feltus

L’affaire avait fait la une de la presse en 2001. Après sept ans de mariages et deux enfants, Barbara Feltus et Boris Becker divorcent. En effet, l’homme avait eu une relation avec un top model qui avait donné naissance à une petite fille.

Brad Pitt infidèle à Jennifer Aniston 

Ensemble depuis 1998, Brad Pitt et Jennifer Aniston formaient le couple par excellence. Malheureusement en 2005, tout bascule. Sur le tournage de Mr & Mrs Smith, le comédien tombe sous le charme d’Angelina Jolie. Sans attendre, la sublime actrice demande le divorce.

Britney Spears infidèle à Justin Timberlake

Pendant 3 ans, Britney Spears et Justin Timberlake formaient l’un des couples les plus en vue d’Hollywood. Mais la chanteuse a trompé Justin avec son chorégraphe… Le chanteur aura beaucoup de mal à se remettre de son chagrin et celui-ci lui inspirera son célèbre titre Cry me a river.

Votre article continue page 2. Cliquez sur “page suivante” pour découvrir la suite !

Publié par Emma le 29 Aug 2020
0