Découvrez ce que sont devenus les acteurs d’Harry Potter 17 ans après !

La saga Harry Potter est malheureusement terminée depuis 2011 après plus de 8 films durant 10 années. Cela fait donc plus de 17 ans que le premier épisode, « L’école des sorciers » est sorti. Les acteurs de la saga ont tous bien changé durant tout ce temps. On vous propose de découvrir à quoi ils ressemblent désormais.

 

Harry Potter, une saga culte

La saga Harry Potter créée de toutes pièces par J.K Rowling, est devenue un classique dans l’industrie cinématographique. Tout avait commencé en 1997 pour la saga Harry Potter. En effet, le producteur de cinéma David Heyman avait reçu une copie du premier livre Harry Potter mais ce dernier n’avait pas considéré le livre comme prioritaire. C’est une secrétaire qui avait redécouvert le livre et qui avait convaincu David Heyman de passer outre le « titre pourri » du livre qui ne donnait pas envie au producteur. C’est de là que tout a alors commencé et que J.K Rowling est devenue l’une des femmes les plus riches du monde.

 

Par le biais du diffuseur Warner Bros, les 8 tomes de la saga sont sortis. Il aura donc fallu une décennie pour que la saga de 8 épisodes ( il devait n’y en avoir que sept à la base) sorte entièrement comme les livres ( de 1997 à 2007 pour ces derniers).

 

Le succès fut au rendez-vous ! Les acteurs d’Harry Potter, ayant eu un succès fou eux aussi, ont dû gérer les feux des projecteurs. Leurs carrières ont décollé d’un seul coup pour la plupart. Mais il faut faire attention car toute chose qui décolle, va atterrir un jour ou l’autre. Pour certains, l’après Harry Potter fut plus compliqué que pour d’autres.

 

Que sont devenus les acteurs d’Harry Potter ?

Les acteurs d’Harry Potter ont bien changé ! Quand d’autres brillent dans le monde du cinéma, d’autres stagnent n’arrivant pas à décrocher de premiers rôles. D’autres nous ont malheureusement quittés, d’autres ont plus de succès que dans le film Harry Potter ou certains ont même totalement changé de métier.

 

On vous propose donc de regarder attentivement ce que sont devenus les acteurs d’Harry Potter plus de 17 ans après le premier volet de la saga. Dans un premier temps, vous verrez les transformations physiques puis ce qu’ils deviennent dans leur carrière et dans leur vie. Certains changements risquent de vous surprendre !

Voici ce que sont devenus les acteurs :

Seamus Finnigan:

Il n’est peut-être pas le personnage le plus connu d’Harry Potter mais il a un rôle important. Devon Murray, le nom de son interprète, est connu du grand public seulement pour ce rôle malheureusement. Aujourd’hui âgé de 29 ans, l’acteur irlandais n’a pas eu de rebond au cinéma. Pire encore, il était proche du suicide récemment. Devon Murray s’était notamment confié sur son compte Twitter : « Je lutte silencieusement contre la dépression depuis dix ans et j’ai seulement commencé à en parler récemment et cela a fait une grande différence, a écrit le comédien. J’ai eu des pensées suicidaires cette année et cela a été le coup de pied aux fesses dont j’ai eu besoin ! Ouvrez-vous, parlez aux gens. Si vous pensez qu’un ami ou un membre de la famille souffre en silence, allez vers eux. Faites-leur savoir que vous y accordez de l’importance. »

 

Drago Malefoy:

Tom Felton a su rebondir depuis la fin d’Harry Potter. Depuis 2011 et la fin de la saga, il est apparu dans de grands films comme La Planète des singes : Les Origines (dans un rôle secondaire, certes…) notamment ou encore un rôle important dans la série Flash . Aujourd’hui âgé de 29 ans, l’acteur britannique attend encore d’obtenir un rôle de numéro 1 dans un grand film.

Publié par Curtis Macé le 24 Juil 2018