Cameron Diaz, Guillaume Canet, Leonardo DiCaprio: 20 stars qui sont atteintes de tocs !

Quatrième pathologie psychiatrique la plus fréquente, les tocs sont des troubles obsessionnels compulsifs touchant 2 à 3% de la population mondiale. Assez tabous, ces troubles touchent parfois les plus grandes célébrités américaines et françaises.

Nettoyage excessif, vérifications multiples ou rituels conjuratoires, les tocs peuvent nous mener la vie dure. Touchant 2 à 3% de la population, cette pathologie se caractérise par des obsessions, des compulsions ou les deux. Plusieurs célébrités ont déjà révélé être « toqués » depuis l’enfance ou depuis le début de leur notoriété. Découvrez ces 20 stars qui se sont confiées sur leurs troubles obsessionnels compulsifs.

>>> À lire en plus : Cancer du sein : désormais les petites tumeurs pourront être traitées en seulement 40 secondes grâce à cette machine

1. Leonardo DiCaprio

Leonardo Di Caprio a toujours eu des tocs. Quand il marche il se sent obligé de poser le pied sur les traces ou les fissures qu’il voit au sol. S’il en ratait une, il est capable de revenir sur ses pas.

2. Katy Perry

Katy Petty a une obsession sur le brossage des dents. La chanteuse de « I kissed a girl » va jusqu’à se laver 6 fois les dents par jour.

3. Charlize Theron

Charlize Theron souffre aussi de tocs mais nocturnes. En pleine nuit, il lui y arrive de ne pas arriver à fermer l’oeil car elle se souvient avoir mal rangé des affaires.

4. Cameron Diaz

Ne supportant pas les microbes, Cameron Diaz ouvre toutes les portes avec son coude et elle nettoie tellement toutes les poignées de sa maison, que la peinture a quasiment disparu.

5. David Beckham

Pour David Beckham, l’obsession de bien ranger est primordial. Il racontait aligner les canettes de soda et ses vêtements.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Églantine le 10 Juin 2019
 
0