Vitaa : mais quel est son vrai prénom ?

En 2019, Vitaa et son binôme Slimane, sont devenus des figures incontournables de la chanson Française. Avec de nombreux tubes à son actif, la chanteuse n’a cependant jamais dévoilé son prénom. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Vitaa : insultée sur les réseaux sociaux, elle a pris une décision radicale

Le vrai nom et prénom de Vitaa

Nous connaissons tous la célèbre chanteuse Vitaa, qui est devenue au fil des années une artiste à part entière. Depuis son célèbre duo avec l’ancienne rappeuse Diam’s, la jeune femme a su s’imposer avec sa voix et son talent. Or, malgré sa grande notoriété, la chanteuse n’a jamais dévoilé son nom et prénom et a cultivé le mystère à travers son nom de scène.

En réalité, elle se nomme donc Charlotte Gonin et ce fameux nom d’artiste serait tiré du « deuxième prénom de sa mère, d’origine sicilienne”. Son pseudonyme signifie donc « vie » en français et, elle y a ajouté « un deuxième ‘a’ (…) au deuxième prénom de toutes les femmes de sa famille”.

>>> A lire aussi : Vitaa se confie sur la nouvelle vie de Diam’s !

Vitaa : une artiste et une femme totalement épanouie

Vitaa est donc à l’âge de 36 ans une femme et une artiste pleinement épanouie. En effet, elle est mariée à Hicham Bendaoud et est l’heureuse maman de deux petits garçons : Liham et Adam. Depuis plusieurs années, elle a su conquérir le cœur des nouvelles générations avec des tubes qui ont marqué l’histoire de la chanson Française. 2019 aura d’ailleurs été la consécration pour elle avec son album VersuS qui lui a permis de remporter les NRJ Music Awards. Son duo avec Slimane est également une grande réussite puisqu’on les retrouve sur tous les plateaux télé et sur les ondes radio. Un internaute a d’ailleurs publié avec humour : “Vitaa et Slimane ils sont tellement partout que ça m’étonnerait même pas qu’ils soient chez moi pour le repas de Noël ».

> Quand Inès Reg reprend Confessions Nocturnes devant une Vitaa très perplexe ! Et c’est à mourir de rire !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 31 Déc 2019
0