Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Même si les stars côtoient les tapis rouges, les paillettes, les vêtements de couturier ou encore les soirées mondaines, leur vie peut parfois très vite basculer. Certaines personnalités ont subi des traumatismes, des maladies ou encore ont failli frôler la mort dans des accidents. Découvrez ces stars qui ont été victimes d’accidents de voiture. 

>>> À lire en plus : Ces portraits mélangent 2 visages de stars, reconnaitrez-vous de qui il s’agit ?

1. Sylvie Vartan

Entre 1968 et 1970, Sylvie Vartan a subi deux accidents de voiture violents qui l’ont fortement blessée. Deux ans après la naissance de David Hallyday, la chanteuse, alors âgée de 24 ans, est percutée par une camionnette avec son amie, Mercedes Calmel Mendès. Dans ce violent accident, son amie est tuée sur le coup et Sylvie Vartan s’en sort avec un bras cassé et des blessures au menton et au cou. Le conducteur de la fourgonnette est, quant à lui, grièvement blessé.

En 1970, Sylvie Vartan subit un second accident beaucoup plus violent, avec son mari Johnny Hallyday. Alors qu’ils roulent à toute allure sur une départementale verglacée, la voiture fait un hors-piste et s’entasse dans un fossé. Si le Taulier s’en sort seulement avec un nez cassé, Sylvie Vartan est défigurée en ayant heurté le pare-brise. Pendant de longs mois, elle subira plusieurs opérations de chirurgie esthétique aux États-Unis pour reconstruire son visage.

2. Garou

En 2001, Garou frôla la mort dans un accident de voiture. Après une soirée bien arrosée, le chanteur, alors âgée de 29 ans et futur papa, prend la route en pleine nuit dans sa Ferrari. Avec l’effet de l’alcool, de la fatigue et de la monotonie de la route, l’artiste s’endort au volant. En quelques secondes, sa voiture tapa violemment la glissière de sécurité, entrainant l’incendie de son moteur. Sous les flammes, Garou réussira à s’extirper de sa voiture in extremis.

3. Shia Labeouf

Connu internationalement pour son rôle dans Transformers, Shia Labeouf a failli perdre la vie dans un terrible accident de voiture. En 2008, l’acteur percuta une autre voiture, créant un fort accrochage. En état d’ivresse au moment des faits, il perdit l’usage de certains doigts de sa main gauche, suite à cet accident.

Votre article continue en Page 2. Cliquer sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture

 
Publié par Églantine le 01 Sep 2019
0