Kate Middleton : le surnom donné à son fils Louis qui ne va pas lui plaire…

Louis, le fils de Kate Middleton et du prince William est devenu une véritable star. A tel point, que les internautes lui ont trouvé un surnom très amusant et qui lui va à ravir.

>>> A lire aussi : Kate Middleton : elle essuie de vives critiques à cause du prince Louis

Le fils de Kate Middleton et du prince William souvent grincheux

S’il y en a bien un qui fait fondre les internautes, c’est bien Louis, le fils de Kate Middleton et du prince William. A 15 mois, le bambin a une bouille craquante, très expressive et arrive toujours à se faire remarquer. Mais en ce moment, ce que l’on remarque souvent c’est sa mine grincheuse, qui a fait rire la sphère Internet à plusieurs reprises. Cela s’est notamment vu lors du Trooping the Colour ou encore lors du match caritatif de polo des princes William et Harry à Wokingham, le 10 juillet dernier.

Il faut dire que le bout de chou donne bien du fil à retordre à sa mère qui doit user de patience et de stratagèmes pour le calmer. Lors d’une sortie familiale, il a carrément volé les lunettes de soleil de sa mère. Un petit clown à la bouille souvent grincheuse qui fait craquer les Britanniques.

>>> A lire aussi : Les toutes premières photos du Prince Louis viennent d’être dévoilées !

Le surnom hilarant du fils de Kate Middleton et du prince William

Le dernier cliché posté sur les réseaux sociaux montre une nouvelle fois Louis faire la tête. Un détail que les internautes ont tout de suite remarqué et n’ont pas hésité à commenter :  « Est-ce moi ou le prince Louis semble être grincheux ? », « La série des visages grincheux du prince Louis continue » ou encore « Louis a l’air de dire ‘éloigne ce maudit appareil photo de mon visage ». C’est d’ailleurs pourquoi ils lui ont trouvé sans attendre un surnom pour le moins hilarant : « Grumpy face » ! Et en effet, cela va parfaitement au fils de Kate Middleton et du prince William.

> Kate Middleton et le Prince William : comment réagiraient-ils face à l’homosexualité de leurs enfants ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 26 Juil 2019
0