Stéphane Plaza a osé… cette photo qui laisse sans voix !

On connaît l’humour et la décontraction légendaire de Stéphane Plaza. Et cette fois-ci encore, il le confirme avec un déguisement complètement rocambolesque.

 

 

Stéphane Plaza, un présentateur décontracté

Stéphane Plaza fait l’unanimité chez les téléspectateurs. En effet, son naturel et sa décontraction sont loin de nous laisser insensible. D’autant que pour vendre une maison, il faut parfois avoir beaucoup d’humour. Et comme il adore l’autodérision, il n’hésite pas à se déguiser pour ses émissions. Déjà en mars, on se souvient de son costume de Superman ! Accompagné de Sophie Ferjani en Wonder Woman, ils étaient prêts à relever tous les défis.

 

 

Et devant le succès de cette photo, il remet ça dans Recherche appartement ou maison avec le costume complet d’un des héros de la saga Transformers : Bumblebee. En tout cas, ce qu’on sait, c’est que Stéphane Plaza a toujours gardé son âme d’enfant.

 

 

 

Le déguisement complètement rocambolesque de Stéphane Plaza

Et il le confirme ce mercredi 12 novembre pour ces trois numéros de Maisons à vendre sur M6. Cette fois-ci, Stéphane Plaza remet le couvert avec son acolyte Sophie Ferjani et s’affiche dans une photo sur les réseaux sociaux qui est loin de passer inaperçue. En effet, on découvre les deux compères perchés dans un arbre en costume de panda
Et ça marche !

 

 

Avec sa tête emmitouflée et ses grandes oreilles, l’animateur ne peut que nous faire rire. Surtout quand on voit qu’en légende, il inscrit ces quelques mots : « ce soir les pandas descendent de leur arbre à 20h50 pour votre plus grand plaisir dans maison à vendre sur M6. » Mais, un brin professionnel, l’animateur ajoute tout de même : « on fera quand même de la déco et de la vente immobilière, ne vous inquiétez pas. » À tous les agents immobiliers, le message est clair : si vous voulez vendre, sortez tous vos plus beaux déguisements !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 16 Déc 2018