Delphine Wespiser : ce cliché topless qui déclenche la colère des internautes !

Alors qu’elle est en vacances à l’île Maurice, Delphine Wespiser en profite pour se détendre. Et même s’il y a peu, elle publiait un message alarmant à destination de ses abonnés, le dernier cliché en date vient complètement dédramatiser la situation. En effet, elle apparaît topless au bord de la piscine et déclenche la colère de ses abonnés qui jugent le cliché déplacé !

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : à l’île Maurice, elle lance un appel à l’aide !

Delphine Wespiser : la photo de trop

Alors que la belle Delphine Wespiser a mis les voiles du côté de l’île Maurice pour des vacances bien méritées, elle déclenche un véritable séisme sur son compte instagram. D’ordinaire, elle apparaît plutôt sage et dans des photos volontiers sexy mais toujours, avec un savoir-faire qui la caractérise. Mais récemment, elle s’affiche derrière l’objectif dans une tenue qui déclenche la colère de ses abonnés.

Alors qu’elle profite d’un agréable moment de détente à la piscine, elle laisse apparaître en arrière-plan l’horizon magnifique. Des eaux cristallines et un décor tropical l’entourent alors que de dos, elle apparaît topless et dans un maillot hyper sexy. Immédiatement, c’est une pluie de commentaires qui se déchaînent dont certains sont salés !

>> À lire aussi : Camille Lacourt en shooting photo très sensuel avec sa chérie à l’île Maurice

Une photo qui ne passe certainement pas inaperçue !

D’ordinaire plutôt sage, Delphine Wespiser s’est complètement lâchée pour ses vacances à l’île Maurice. C’est ainsi qu’elle apparaît sans le haut de son maillot de bain pour un cliché très sexy et bien trop osé pour certains.

« Elle a réussi son coup mais quelle tristesse d’en arriver là », « Ho… Autant tu es magnifique, autant tu te doutes que ça va jase. » Quant à ce dernier, il est volontiers radical : « Tu n’as pas besoin de ce genre de photo pour être magnifique, ça devient trop à la mode de montrer son corps, comme ci celui-ci était indispensable à la réussite et au buzz, vraiment déçu car l’image que tu donnes n’est pas le bon exemple pour toutes les petites princesses qui rêvent d’avoir ton parcours de Miss France.» Et vous, qu’en pensez-vous ?

View this post on Instagram

Remember last sunset 🌅

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Juil 2019
0