Delphine Wespiser seins nus et chemise ouverte : elle fait chavirer ses abonnés !

Delphine Wespiser a décidé de donner un coup de chaud à ses fans. La pétillante a partagé sur son compte Instagram une photo en noir et blanc très sexy, mais d’une grande beauté.

>>> A lire aussi : Fabienne Carat en met plein les yeux à ses fans en bikini dans une pose super sexy !

Sensuelle et magnifique, Delphine Wespiser s’affiche sans soutien-gorge

Delphine Wespiser a décidé d’annoncer une séance de dédicace de façon très sexy. En effet, la sublime rousse a publié un cliché des plus sensuelle en noir et blanc où elle apparaît dans une chemise banche totalement ouverte. Laissant ainsi tout le champ de vision centré sur l’échancrure de ses seins et sa beauté sans pareille.

Une photo qui a donc charmé et fait fondre ses abonnés qui se sont empressés de le lui faire savoir. Ils ont été très nombreux à la complimenter en commentaires : « Sublime, tu es très sensuelle » ou encore « toujours aussi belle ». Autant dire, l’ex Miss France est toujours aussi parfaite et nous le prouve !

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin très sexy dans un minuscule bikini rose, mais un détail interpelle les internautes

Delphine Wespiser bientôt de retour sur le petit écran

La pétillante rousse a un emploi du temps bien chargé et devient petit à petit une figure à succès du petit écran. Après avoir été chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna : Touche pas à mon post, elle a également participé à la célèbre émission Fort Boyard. Et, que ses fans se réjouissent, l’ancienne Miss France va bientôt être de retour à la télévision. « J’ai imaginé un concept d’émission novateur en lien avec les animaux. Je ne sais pas si ça se fera sur C8 ou avec France Télévision », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

Il ne faut pas oublier effectivement que Delphine Wespiser adore les animaux, est végétarienne et soutient très souvent la cause animale !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 30 Juil 2019
0