Delphine Wespiser en soutien-gorge sur un bateau : ce cliché torride qui fait exploser le thermomètre !

Publié par Claire le 12 Avr 2019


Ce jeudi 11 avril, c’est l’été avant l’heure du côté du compte Instagram de Delphine Wespiser. En effet, on découvre notre Miss France comme on ne l’avait jamais vue avec une photo magnifique où elle pose en soutien-gorge.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser en lingerie fine sur Instagram…c’est ultra sexy

Delphine Wespiser : plus d’une corde à son arc

En 2012, la France choisit Delphine Wespiser pour représenter la beauté et le glamour durant toute une année. Forte de cette expérience, elle en ressort grandie et s’est ensuite tournée vers la télévision pour devenir chroniqueuse. Régulièrement, on la voit apparaître dans l’émission Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna.

Mais on la retrouve également dans sa participation au jeu télévisé « Fort Boyard » ou dans « un dîner presque parfait ». Loin de s’arrêter là, elle est également invitée sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » par Nagui ou encore de « Mot de passe » par Patrick Sabatier. Et comme la jeune femme est une fille sublime, elle n’hésite pas à le rappeler quelquefois sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile la lettre très étrange d’un fan fétichiste…

Delphine Wespiser : ce cliché torride

Récemment, nous la découvrions en salopette et à moitié nue pour un cliché hyper sensuel. Mais cette fois-ci, c’est carrément la canicule qui s’abat sur le réseau Instagram. En effet, ce jeudi 11 avril, la belle choisit de publier une photo hyper sexy. On la découvre en plein milieu de la mer, à l’occasion d’une balade en bateau. Et comme visiblement, les rayons du soleil commencent à taper, la jolie jeune femme décide de se dénuder et laisse apparaître un soutien-gorge rouge pétant qui met délicatement en valeur sa peau claire et sa poitrine avantageuse.

En simple commentaire, elle laissera : « une bonne journée ensoleillée », déjà annonciateur de l’été qui arrive. Et en moins de 24 heures, ce seront des centaines de commentaires qui viendront féliciter la jeune femme pour sa beauté et plus de 25 000 j’aimes !

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : cette photo où elle apparait nue sous sa salopette fait carrément transpirer ses fans

En savoir plus sur : - - -