Delphine Wespiser en lingerie fine sur Instagram…c’est ultra sexy

Publié par Claire le 28 Déc 2018

Delphine Wespiser c’est un peu la touche glamour de l’émission TPMP. Animatrice dans l’émission de Cyril Hanouna, elle est également très active sur les réseaux sociaux et notamment Instagram où elle publie régulièrement de jolies photos sexy. Alors, quand la belle décide de se dénuder, évidemment ça fait du bruit.

 

 

Delphine Wespiser, la revanche d’une Miss France

Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, Delphine Wespiser, c’était notre Miss France 2012. Et suite à cette année de règne, elle s’est immédiatement tourné vers la télévision puisqu’elle avait toujours rêvé de devenir animatrice. Mais ce n’est qu’en 2018 qu’elle rejoint l’équipe de Touche pas à mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna.

 

 

Et dès son arrivée, elle n’hésite pas à clasher Iris Mittenaere. En effet, depuis son passage dans l’émission Danse avec les Stars, cette dernière est très courtisée par la chaîne de TF1. Elle doit d’ailleurs présenter la troisième saison de l’émission Ninja Warrior. Une prestation pour le moins controversée pour celle qui n’a absolument aucune expérience en la matière. Et c’est exactement ce que souligne Delphine Wespiser en parlant de « mauvaise idée. » Elle ajoute même : « sur TF1, ce sont des animateurs expérimentés… » Et comme si cela ne sufisait pas : « pour une première expérience télévisuelle, quand on n’a jamais rien fait, même pas un petit truc local, c’est peut-être une mauvaise idée. »

 

View this post on Instagram

🖤 @oliviermerzoug

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

 

Delphine Wespiser, hyper sexy en lingerie fine

Mais, outre ce clash en bonne et due forme, Delphine Wespiser fait également beaucoup parler d’elle sur la toile. En effet, la belle s’affiche régulièrement dans des photos sexy sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière en date est loin de passer inaperçu.

 

 

En effet, on la retrouve en lingerie fine et pose lascive au saut du lit. Un cliché magnifique qui met parfaitement en valeur la plastique sublime de la jeune fille. En seulement quelques minutes, elle récolte près de 27 000 like et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « Tu es un rêve ! ! ! Tellement belle sexy humble… », « magnifique Delphine et joyeux Noël à toi aussi.»

En savoir plus sur : - -

 
0