Delphine Wespiser : seins nue pour la fête du travail ! Elle est divine !

 

Depuis quelque temps, Delphine Wespiser a décidé d’être de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Dans des photos hyper sexy, elle apprend à dompter son côté femme fatale, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans ! Alors pour la fête du travail, elle passe à la vitesse supérieure et se dénude carrément sous l’objectif.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser en soutien-gorge sur un bateau : ce cliché torride qui fait exploser le thermomètre !

Delphine Wespiser nous souhaite une bonne fête du travail

Ce mercredi 1er mai, elles étaient plusieurs à enflammer la toile pour la fête du travail. Le coup d’envoi a été donné par Nabilla dans un maillot de bain incroyablement décolleté qui récolte de nombreux compliments. Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard a également sauté le pas en s’affichant en lingerie fine sur instagram. Quant à Delphine Wespiser elle apparaît plus belle que jamais et surtout, hyper sexy.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme ose se dénuder sur les réseaux sociaux. Récemment, elle avait pris un cliché magnifique en soutien-gorge rouge lors d’une sortie en bateau. On se souvient aussi de sa pose sensuelle entièrement nue sous sa salopette. Mais cette fois-ci, elle passe carrément à la vitesse supérieure !

>> À lire aussi : Delphine Wespiser torride et sensuelle en bikini dans la neige : cette photo tellement HOT !

Delphine Wespiser : « toujours sexy mais jamais vulgaire »

C’est ainsi que ce mercredi 1er mai, notre Miss France 2012 apparaît entièrement nue sous une veste en cuir. Hyper sensuel, le cliché masque à peine sa poitrine opulente qu’elle choisit de mettre en valeur avec un chapelet. En guise de commentaire, elle nous souhaite un « Merveilleux 1er mai » avec du soleil, des amis et du bonheur tout en nous demandant notre programme pour la journée.

Bien évidemment, ses fans sont conquis et ne tardent pas à la complimenter pour cette magnifique photo. En moins d’une journée, ce seront donc plus de 30 000 likes et des commentaires par milliers qui soulignent le côté « toujours sexy, mais jamais vulgaire » de la belle.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : cette photo où elle apparait nue sous sa salopette fait carrément transpirer ses fans

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Mai 2019
0