Delphine Wespiser torride et sensuelle en bikini dans la neige : cette photo tellement HOT !

Delphine Wespiser a réchauffé le cœur de ses fans en postant une photo très sexy en maillot de bain au milieu de la neige.

Delphine Wespiser enflamme Instagram

Delphine Wespiser dévoile son corps de rêve sur Instagram et à tout simplement fait monter la température. La belle rousse est actuellement en vacances au ski et a tenu à en faire profiter ses nombreux followers. Elle se dévoile dans un très échancré bikini noir, un gros bonnet de laine noir sur la tête et tenant sensuellement un châle dans un décor hivernal. Et autant dire que même si l’ancienne Miss France a tout d’abord déboussolé ses fans, elle les a tout simplement charmés. En effet, nombreux ont été les compliments et les commentaires élogieux sur la plastique parfaite de Delphine Wespiser« Scandaleusement séduisante », « Quelle femme », « La neige va finir par fondre », « Le réchauffement climatique » ont commenté les internautes, assurément réchauffés malgré le froid sévissant dans toute la France.

 

Delphine Wespiser : Très aimée dans Touche Pas à mon Poste

Delphine Wespiser fait partie des chroniqueurs de la célèbre émission Touche Pas à mon Poste. Adorée par l’équipe mais aussi par le public et les téléspectateurs, la pétillante flamboyante ne passe jamais inaperçue. S’affichant en combinaison moulante argentée pour l’accueil de Sheila, souvent sexy et sensuelle, la belle est devenue un véritable atout de charme de l’émission de Cyril Hanouna. De plus, elle assure son rôle de chroniqueuse avec le plus grand sérieux, n’hésitant jamais à donner son avis bien tranché en toute franchise. Même parfois, en ne se montrant pas très tendre avec une certaine figure phare du monde de Miss France. Ce qui peut parfois lui valoir quelques moqueries de ses confrères. Néanmoins la beauté rousse semble avoir encore de beaux jours devant elle à la télévision.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 29 Jan 2019