Ultra sexy : Delphine Wespiser, topless pour montrer ses marques de bronzage (Vidéo)

L’ancienne Miss France n’a pas pu résister à l’appel des beaux jours. Delphine Wespiser a pris des couleurs et a enflammé la toile en se dénudant dans une nouvelle publication sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Delphine Wespiser enflamme Instagram

Les Miss France aiment le soleil et se donnent à coeur joie de partager leurs moments au soleil ou encore leurs marques de bronzage. Le temps particulièrement clément ces derniers jours a permis à Delphine Wespiser de prendre des couleurs, avec une marque laissée par son maillot de bain.

En effet, l’ancienne Miss France 2012 est apparue dans sa salle de bain, topless pour partager son bronzage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

C’est grâce à ce selfie ultra chaud que Delphine Wespiser a enflammé la toile. Son teint hâlé a fait réagir de nombreux internautes qui soulignent qu’elle a plutôt un coup de soleil plutôt qu’un bronzage parfait. Une internaute ironise la situation : « Les traces de bronzage magnifique » tandis qu’une autre commente : « Bon courage pour cette nuit car cela risque de faire mal. »

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy : ce « renversement de table » dont tout le monde parle !

Elle pose topless pour dévoiler son bronzage

Quelques heures avant de partager son cliché sur Instagram, la Miss France 2012 dévoilait son après-midi jardinage en compagnie de son conjoint. « C’est le travail des champs. Bon courage pour la suite », commentait alors un de ses abonnés.

Heureusement que Delphine Wespiser peut compter sur son compagnon, Roger, pour la soigner. Néanmoins, de nombreux prétendants se sont manifestés dans les commentaires. On peut notamment lire : « Tu es superbe, magnifique, tu veux que je vienne mettre la crème? Et en plus, tu as un corps magnifique. » Un autre internaute lui propose d’attraper « un coup d’amour, un coup d’je t’aime. »

>>> À lire aussi : Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 22 Mai 2020
0