Cette demande ahurissante d’une star du foot en plein confinement

Cela ne s’est jamais passé dans l’histoire de l’humanité, le monde entier est presque confiné chez soi. Et certains, ne sachant plus comment s’occuper font des demandes assez ahurissantes. Et c’est le cas d’un joueur de foot, comme le rapporte sa conciergerie.

star foot confinement

>>> À lire aussi : Un footballeur dérape en dévoilant son écran d’ordinateur : un onglet n’a pas échappé aux internautes…

Le confinement pour tout le monde !

Le confinement touche absolument tout le monde, et même les stars du foot. En effet, ces dernières sont obligées de rester chez elles, pendant une durée indéterminée. Elles continuent malgré tout à s’entraîner chez elles, pour ne pas perdre leur forme physique, mais l’ennui arrive quand même.

Les stars du foot s’offrent pratiquement tous une conciergerie de luxe. Il suffit juste d’envoyer un texto avec ce que l’on demande, et un coursier arrive avec ce que vous voulez. Ce service est d’autant plus utilisé en plein confinement car les joueurs ne veulent pas attraper le virus.

>>> À lire aussi : Confinement et footing : ce que vous avez VRAIMENT le droit de faire et ne pas faire

Une demande assez particulière

Mais ces derniers n’ont pas toujours le sens des réalités et pensent que tout est possible. C’est pourquoi l’un d’entre eux a fait une demande assez ahurissante. Jérémy Vosse, le PDG de Premium Conciergerie s’est confié dans les colonnes du Parisien à ce sujet.

« Notre chiffre d’affaires est évidemment en chute libre. Nous faisons essentiellement les courses pour nos clients, soit parce qu’ils craignent de contracter le virus soit parce qu’ils sont connus. Nous déposons les sacs devant leur domicile, nous les désinfectons et nous leur conseillons d’enlever les suremballages. Il y a eu des difficultés parfois à trouver des œufs ou lait. Nous cherchons longtemps mais nous finissons par trouver. »

Il explique ensuite qu’un des joueurs de foot, dont il taira le nom, voulait un chat livré par La Poste ! En cette période de crise sanitaire, il n’a pas été possible d’accéder à cette exigence.

>>> À lire aussi : Coronavirus et foot : mort d’un jeune entraîneur de 20 ans, un espoir anglais fait des siennes

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 06 Avr 2020
0