Demi Lovato hospitalisée suite à une overdose

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


La chanteuse Demi Lovato a fait une terrible rechute, elle a été hospitalisée ce mardi 24 juillet après une overdose de drogues et d’alcool.

 

Demi Lovato hospitalisée

 

La star de Camp Rock a été hospitalisée ce mardi en Californie après avoir rechuter dans son addiction à l’alcool et à la drogue. Demi aurait été retrouvée inconsciente chez elle, le célèbre site TMZ a rapporté qu’elle avait consommé de l’héroïne, ce qui a été très vite démenti par les proches de la chanteuse. « Demi est réveillée et elle est avec sa famille, qui souhaite par ailleurs remercier tout le monde pour l’amour, les prières et le soutien. Certaines informations rapportées sont incorrectes et nous demandons le respect de sa vie privée ainsi que l’arrêt des spéculations afin de se concentrer sur sa santé et sa guérison » lit-on dans un communiqué.

 

À 17 ans, la jeune femme faisait déjà face à ces graves addictions, en 2010 elle est entrée pour la première fois dans un centre de désintoxication. À ce moment là, et depuis toujours, elle souffrait de bipolarité, de boulimie et se scarifiait. Après son traitement en centre, elle a rechuté plusieurs fois, assure un source proche de la star, même si elle faisait bonne figure devant ses fans en parlant ouvertement de son addiction et en essayant de devenir une voix pour ces problèmes.

 

Elle s’est excusée dans une chanson

 

En mars dernier, Demi s’était félicitée de ses six ans de sobriété dans un tweet empli d’espoir et de force.


Malheureusement deux mois après, « Sober » sort. Un titre écrit par la chanteuse sous forme de lettre ouverte. Dedans elle avoue « ne plus être sobre » et ses fans ont compris qu’elle avait replongé. Elle s’excusait au près de sa mère, de son père, de ses fans et enfin auprès d’elle même.

 

« Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre, et papa, pardonne moi pour les bouteilles renversées sur le sol. Je suis désolée pour les fans que j’ai perdu et qui m’ont regardé tomber à nouveau. Je veux être un modèle pour eux, mais je ne suis qu’un être humain. Je suis désolée d’être encore dans cette situation, je jure de me faire aider, ce n’était pas mon intention, je suis désolée pour moi-même »

 

En juin dernier, elle avait fait une émouvante interprétation de cette chanson sur la scène du Rock In Lisboa au Portugal que vous pouvez retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Publié par Inès Arrom le 25 Juil 2018