Demi Lovato de retour sur Instagram : son inquiétant message après son overdose !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Demi Lovato rechutait le 24 juillet dernier. Hospitalisée après une overdose de drogues et alcool, elle s’explique sur Instagram.

 

L’overdose de Demi Lovato

 

Demi a été retrouvée inconsciente chez elle, le célèbre site TMZ a rapporté qu’elle avait consommé de l’héroïne et qu’elle en avait fait une overdose. Dès 17 ans, la jeune femme faisait déjà face à ces graves addictions, en 2010 elle est entrée pour la première fois dans un centre de désintoxication. À ce moment là, et depuis toujours, elle souffrait de bipolarité, de boulimie et se scarifiait. Depuis, elle aurait rechuté plusieurs fois, même si elle faisait bonne figure devant ses fans.

 

 

En mars dernier, Demi fêtait ses six ans de sobriété dans un tweet empli d’espoir et de force. Deux mois après, « Sober » sort. Un titre écrit par la chanteuse sous forme de lettre ouverte où elle avoue « ne plus être sobre », la rechute fut imminente.

 

Demi Lovato revient sur Instagram

Demi a toujours été transparente avec ses fans en ce qui concerne son addiction. Les six ans de sobriété fêté sur Twitter, la chanson de la vidéo « Sober », dans les bons et les mauvais moments, elle partage tout avec sa communauté. Aujourd’hui c’est un mauvais moment qu’elle dû partager avec ses fans. Deux semaines après son hospitalisation, la chanteuse donne des nouvelles de son état de santé dans une lettre postée sur Instagram.

 

« J’ai toujours été transparente en ce qui concerne mes addictions. J’ai appris que cette maladie ne disparaît pas avec le temps. C’est quelque chose qu’il me faudra continuer à dépasser et je n’y suis pas encore parvenue.

Je veux remercier Dieu de m’avoir gardée en vie. À mes fans, je serai éternellement reconnaissante de tout l’amour et le soutien ; pour la semaine passée et avant, que vous m’apportez. Votre positivité, vos prières, m’ont aidé à traversé ces moments difficiles.

Je veux remercier ma famille, mon staff et l’équipe médicale de l’hôpital Cedars-Sinai, qui ont été à mes côtés tout au long de cette épreuve. Sans eux, je ne serais pas en train de vous écrire cette lettre.

Maintenant, j’ai besoin de temps pour guérir, pour me concentrer sur ma sobriété et ma convalescence. L’amour que vous m’avez apporté ne sera jamais oublié et je me projette déjà au jour où je serai du bon côté.

Je vais continuer de me battre. 

Demi »

 

Elle ne manque pas de remercier ses fans et tout ceux qui l’ont soutenue. Elle indique aussi vouloir prendre du temps pour aller mieux et se concentrer sur sa sobriété jusqu’à une guérison totale. Sa lettre laisse perplexe et inquiets ses fans qui sont ravis d’avoir de ses nouvelles mais qui se demandent si ce n’est pas l’annonce d’une pause dans sa carrière

Publié par Inès Arrom le 06 Août 2018