Alerte canicule : Demi Rose récidive et publie des photos d’elle en bikini plus Hot que jamais !

Demi Rose a fait une petite surprise à ses fans lors d’un photoshooting à Ibiza !

Demi Rose est la mannequin qui monte. Âgée de seulement 23 ans, la top publie régulièrement des photos d’elle sur son compte instagram, pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers. Ainsi, on peut admirer la jeune femme dans des déplacements, des défilés ou encore dans des photoshooting. Demi Rose n’hésite pas à publier les coulisses de ses prestations, et ses fans ne sont jamais déçus. Il faut dire que la top ne publie pas n’importe quelle photo…

 

Demi Rose poste des photos d’elle en bikini

Ainsi, en cette fin de mois d’août, Demi Rose posait ses valises à Ibiza pour un photoshooting. Elle a ensuite dévoilé les photos des coulisses, que ses fans ont adorées : « tu es tellement belle, merci de nous faire partager tes magnifiques photos ! » La jeune femme de 23 ans portait un bikini couleur framboise qui mettait parfaitement ses formes en valeur. Demi Rose se fait photographier hors séances : on la voit en train de lire un livre ou encore de boire un thé, le tout dans une position très sexy.

 

La mannequin est plus hot que jamais

Ainsi, ses fans ont particulièrement apprécié la photo où Demi Rose est allongée sur un transat. Son bikini est tellement petit qu’on y voit ses fesses… La mannequin avait prévu le coup, pour le plus grand bonheur de ses fans : « Demi Rose est tellement belle, c’est la nouvelle star maintenant, elle a tellement un petit truc en plus ! » La jeune femme participait à ce photoshooting afin de promouvoir sa nouvelle application qu’elle va bientôt lancer. On reverra donc la jeune femme dans très peu de temps. En attendant, ses fans attendent de nouvelles photos ultra hot !

Demi rose plus hot que jamais

Publié par Charlotte Z. le 23 Août 2018
0