Demi Rose ultra sexy en combinaison de cuir façon Catwoman, la photo affole les internautes !

Demi Rose a encore enflammé instagram en ce début d’automne.

Décidément, 2018 aura été l’année de Demi Rose. La jolie brune s’est fait connaitre du monde entier en s’affichant aux côtés de Tyga. Désormais séparés, Demi Rose a su continuer son petit bout de chemin sans le rappeur. La mannequin aux formes pulpeuses a ouvert son compte instagram et publie régulièrement quelques uns de ses plus beaux clichés. Et généralement, elle prend bien soin de choisir les photos les plus sexy, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés. Elle est devenue LE phénomène sur Instagram !

 

Demi Rose sexy en Catwoman sur Instagram

Ainsi, comme on peut le voir, Demi Rose attire de plus en plus de fans sur son compte instagram. Désormais, l’ex de Tyga compte plus de 7,5 millions d’abonnés ! Un record pour la mannequin, qui n’était pas connue il y a quelques mois encore. Ce 8 octobre, Demi Rose a fait grimper la température sur son compte. La photo est particulièrement sexy : la jeune femme est déguisée en Catwoman ! Et sa combinaison lui va comme un gant, mettant parfaitement ses courbes en valeur.

 

Ses fans sont charmés

En quelques heures seulement, la photo a recueilli plus de 260 000 likes ! C’est dire de la popularité de la jeune femme. En commentaires, les abonnés ne tarissent pas d’éloges sur Demi Rose. Ainsi, on peut lire : « tu es magnifique, quelles courbes, j’adore les femmes qui sont fières de leurs rondeurs », « magnifique, tu es la plus belle », ou encore « quelle fille splendide, tu sais mettre tes courbes en valeur », « tu es parée pour Halloween ! » Pas de doute, Demi Rose sait comment charmer ses fans…Que pensez-vous de ce cliché ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Suki Lou ❌❌❌ #SafariSleepover

Une publication partagée par Demi Rose (@demirosemawby) le

 

Demi rose sexy en combinaison en cuir

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 09 Oct 2018
 
0