Denis Brogniart très amaigri : sa perte de poids est plus grave que prévu…

Le présentateur de Koh Lanta est apparu très amaigri en mars 2019 suscitant l’inquiétude des téléspectateurs. Mais Denis Brogniart rassure, ce n’était qu’un virus. Libération a enquêté et il s’avère que l’origine de sa perte de poids est plus grave que prévue…

Denis Brogniart

@denisbrogniart_off

>>> À lire aussi : Denis Brogniart ne respecte pas les gestes barrières ? Les internautes sont furieux contre le présentateur !

Denis Brogniart très aminci

Vendredi, la finale de la 21ème saison de Koh Lanta va se dérouler en direct et promet d’être surprenante. Il s’agit de la saison la plus polémique avec bon nombre de rebondissements qui ont fasciné les téléspectateurs. Ces derniers sont même allés trop loin en menaçant de mort plusieurs candidats. Mais Denis Brogniart tient bon à la présentation.

Apparu amaigri en mars 2019, Denis Brogniart avoue tout à Libération lors d’une interview révélée le 4 juin. Ce qui est certain, c’est que l’excuse du virus ne tient plus la route… À 52 ans, le présentateur de Koh Lanta depuis 2002 avait pourtant rassuré les téléspectateurs inquiets à la vue de son corps : « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus. »

>>> À lire aussi : Koh Lanta : le présentateur révèle une amusante astuce pour tromper les candidats ! 

Denis Brogniart révèle sa maladie

Pourtant, ce grand hypocondriaque a des antécédents médicaux à ne pas négliger. En effet, son père est décédé à l’âge de 49 ans après s’être vaillamment battu contre le cancer. Ce danger pèse sur Denis Brogniart tous les jours de sa vie puisque le présentateur de TF1 cache une très grande peur : celle de tomber malade. Il se voit d’ailleurs en survivant depuis qu’il à dépassé l’âge de son père décédé à 49 ans : « Je suis allé plus loin que lui », se félicite-t-il.

Cette perte de poids subite a été mal vécue par le présentateur : « Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un problème de santé. » Malgré une vie très saine, Denis Brogniart souffre d’une maladie orpheline « qui lui a mangé les joues voici quelques temps », partage Libération. Pourtant, il ne dévoile pas le nom de cette maladie rare, ni les symptômes. Ces interrogations vont-elles avoir une réponse ?

>>> À lire aussi : Inès devient la risée des internautes après sa révélation très étrange…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 05 Juin 2020
0