Denitsa Ikonomova : Une annonce surprenante sur DALS

Denitsa Ikonomova vient de remporter pour la 4ème fois consécutive l’émission Danse Avec les Stars. Un succès qui fait d’elle la meilleure danseuse de la répétition. Or, la jolie brune a fait une annonce surprenante qui risque de décevoir ses fans…

 

Denitsa Ikonomova : La meilleure danseuse de DALS

Le samedi 1er décembre dernier, Clément Rémiens a remporté la neuvième saison de DALS grâce en partie à sa partenaire : Denitsa Ikonomova. Grâce à ses conseils avisés, le jeune homme a su se démarquer au fil des semaines avant de recevoir la concrétisation. Mais, Clément Rémiens n’est pas le seul candidat a avoir gagné l’émission grâce à la chorégraphe Bulgare. En effet, en 2014, 2015 et 2016, la jolie danseuse avait rendu la victoire possible à Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret. Autant dire que Denitsa Ikonomova est la meilleure danseuse de toutes les saisons confondues de Danse Avec les Stars. Cependant, malgré son fulgurant succès, la jolie Bulgare a fait une confession pour le moins inattendue et qui ne va assurément pas plaire à ses fans…

Denitsa Ikonomova se questionne sur sa participation à DALS

Denitsa Ikonomova va-t-elle quitter DALS ?

Denitsa Ikonomova n’est pas sûre de vouloir participer à la prochaine saison de DALS

Et oui, Denitsa Ikonomova se questionne sur sa participation à la prochaine saison de DALS, comme elle l’a confié lors d’une interview à Gala« Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer dans cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose ». Vous l’aurez compris, la chorégraphe Bulgare est remplie de doute, même si elle a confié qu’elle pourrait revenir dans l’émission dans un autre rôle comme « Peut-être en directrice artistique. » Et si elle rejoignait la table des jurés ? « Jusqu’à maintenant, cela ne m’a pas intéressé. Je ne fais que des compliments et n’aime pas trop juger, critiquer les gens donc je ne sais pas si je serai bonne pour le poste. » a-t-elle avoué.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 06 Déc 2018