Des photos de Karine Ferri nue dans Playboy ressurgissent, les internautes sont choqués !

Karine Ferri aurait sans doute préféré oublier ce shooting photo !

Depuis quelques années maintenant, Karine Ferri officie sur TF1. La jeune femme, découverte dans la télé-réalité le Bachelor, est parvenue à grimper les échelons au sein du groupe TF1. La jeune femme présentait auparavant plusieurs émissions en Prime-Time sur NT1, désormais, c’est sur la grande chaine que des émissions lui sont proposées. Actuellement, elle co-présente le grand show de TF1, Danse avec les stars, aux côtés de Camille Combal. Et les audiences sont au rendez-vous.

 

Karine Ferri fait les beaux jours de TF1

Ainsi, Karine Ferri est sur le point de devenir l’une des valeurs sures de TF1. La chaine lui a d’ailleurs fait confiance il y a quelques années, en lui proposant de participer à Danse avec les stars en tant que candidate afin de tester sa popularité auprès du public. Désormais, c’est elle qui présente l’émission. La jeune femme, qui fait depuis quelques années les gros titres de la presse people en raison de sa relation avec Yohann Gourcuff, a donc gravi les échelons au sein du groupe TF1.

 

Des photos de Karine Ferri nue ressurgissent !

Mais elle est rattrapée par son passé. En effet, c’est grâce au Bachelor, la télé-réalité dans laquelle un homme doit choisir entre plusieurs femmes, que Karine Ferri a été découverte. Puis, à la fin de l’émission, la jeune femme a osé ce que peu de fille tente : elle a posé nue pour Playboy. Et visiblement, elle n’avait pas froid aux yeux ! C’est le site Sudinfo.be qui est retombé sur cet ancien photoshooting de la présentatrice de Danse avec les stars. Aujourd’hui, alors que sa carrière est lancée, elle doit certainement regretter

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 31 Oct 2018
 
0