Descente aux enfers : Une ex mannequin glamour vit dans la rue à Hollywood couverte de saleté

Il y a encore 4 ans, Loni Willison foulait les tapis rouges, apparaissait en couverture de magazines et côtoyait les stars. L’ancien mannequin était en couple avec Jeremy Jackson, un séduisant acteur de la série Alerte à Malibu. Depuis leur séparation, elle vit une descente aux enfers, perdant travail et maison, se mettant à consommer de la drogue. Elle vit dans la rue, en plein Hollywood depuis 2 ans. Une ancienne amie mannequin est tombée sur elle, et l’a reconnue sous une épaisse couche de saleté. Regardez la vidéo des retrouvailles entre les deux mannequins et découvrez ce que lui a proposé son amie pour la sortir de la rue.

 

La bimbo blonde foulait les tapis rouges

C’est un peu par hasard que le tabloïd britannique Daily Mail, est tombé sur Loni Willison, à West Hollywood. Méconnaissable, elle dort depuis deux ans sur des cartons, auprès d’un chariot de course de supermarché dans lequel elle trimballe toutes ses affaires. Ses jambes, ses bras, ses ongles des pieds et des mains, sont remplis de saleté. Amaigrie, cheveux courts, regard hagard, il est difficile de penser d’où vient Loni. Autrefois, Loni était le stéréotype de la bimbo blonde. Dorénavant, elle est sans-abri et dort par terre, croisant les stars qui furent autrefois ses amis.

 

Une amie l’a retrouvée et lui a proposé son aide

Suite à cette interview exclusive de Loni Willison, peu sont ses anciens amis qui se sont émus de sa situation. À l’exception de Kristin Rossetti, qui a voulu faire quelque chose pour son ancienne collègue de travail et amie. Kristin Rossetti a sillonné les rues de Los Angeles pour retrouver Loni, après avoir lu l’article. Leurs retrouvailles ont été filmées. Kristin est visiblement émue de voir l’état de son ancienne amie et lui a tendu la main en lui payant une nuit d’hôtel. Pendant cette soirée, les deux femmes ont partagé des anciens souvenirs et Kristin a présenté son fils à Loni. Kristin et Loni ont également eu une discussion à cœur ouvert sur les problèmes de santé de Loni. Le docteur Larry Marinelli, un ami de Kristin, et fondateur d’une célèbre clinique de désintoxication a lui aussi été touché par son histoire, et lui a proposé d’intégrer le programme gratuitement, un cadeau évalué à 90 000$.

 

Devenue accro à la drogue, Loni Willison a du mal à s’en sortir

Mais Loni n’a pas accepté les mains qui se sont tendues vers elle. Au petit matin, elle a quitté la chambre d’hôtel, déboussolée et en manque. Loni est atteinte de troubles mentaux et sa prise quotidienne de crystal meth n’aide pas à sa condition. Interrogée par le Daily Mail, Loni a donné des détails sur sa vie quotidienne : « LA est un endroit aisé, les gens jettent beaucoup de trucs. Je me fais 20 dollars par-ci, 40 dollars par-là. J’ai assez. Il y a tellement de choses que ce n’est pas possible que quelqu’un ne survive pas dans les rues de LA. » Mais sa vie est également dangereuse. D’où la raison pour laquelle elle se salit volontairement. Cette ancienne égérie de beauté fait tout son possible pour être repoussante et éviter d’être violée. « Je me fais voler. Je me fais voler tout le temps. » Actuellement, elle a une blessure au bras qu’elle s’est fait avec du verre et qui mériterait une intervention médicale.

 

Son ex ne veut plus entendre parler d’elle

La descente aux enfers de Loni a commencé avec sa séparation. Elle était en couple avec Jeremy Jackson un acteur de séries, connu pour avoir joué dans Alerte à Malibu. Ensemble, ils formaient un couple glamour. Devant les objectifs, ils étaient des parfaites poupées Barbie et Ken, mais une fois dans l’ombre, Jeremy était violent et alcoolique. Lors d’une dispute alcoolisée, il a tenté de l’étrangler et elle s’est enfuie. Loni s’est éloignée des projecteurs et a trouvé un travail d’assistante dans une clinique esthétique. Après avoir été virée de ce travail, elle a travaillé comme assistante d’un agent immobilier, qui lui, était en défaut de paiement. Elle a perdu ses deux jobs, elle ne pouvait plus payer son appartement et en quelques jours, elle s’est retrouvée à la rue.

 

Elle souffre aussi de problèmes mentaux

La santé mentale de Loni est également préoccupante. Dans son interview, elle parle des tortures qu’elle aurait vécues, subissant des séances d’électrochocs. « On me torturait à la maison. C’était très mal, vraiment horrible. J’avais des marques rouges dans la nuque à cause de l’électricité qu’on me mettait dans la tête. Les choses se sont empirées et c’est là qu’on m’a virée de chez moi. » Quant à son ancien mari, il a été interpellé par les paparazzi, mais il ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet. Aux dernières nouvelles, Loni a été repérée sur Ventura Boulevard, à Woodland Hills, en train de trainer de fouiller dans les poubelles, accompagnée de son caddie de supermarché.

star mannequin devenue sdf loni willison

Crédits : BackGrid, Daily Mail TV, Getty, Nathalie Minh

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2018
0