Desperate Housewives : Madison De La Garza alias Juanita a bien grandi et elle est méconnaissable !

À l’époque, la série Desperate Housewives fait un véritable carton dans le monde entier ! Et à l’intérieur, nous découvrons la fille de Gabrielle Solis, alias Eva Longoria, prénommée Juanita. Et bien des années plus tard, Madison De La Garza est méconnaissable !

>> À lire aussi : Marcia Cross dévoile la cause de son cancer de l’anus

Desperate Housewives : Madison De La Garza méconnaissable !

Nous sommes aux débuts des années 2000 et la série Desperate Housewives cartonne dans le monde entier. À l’intérieur, nous découvrons la fille de Gabrielle Solis (Eva Longoria) qu’incarne à merveille Madison De La Garza. Toute rondouillette, elle est la risée du quartier et subit fréquemment les réflexions de sa mère. Mais des années plus tard, Juanita a bien changé !

Aujourd’hui, elle vient de terminer le lycée et publie un certain nombre de photos d’elle sur instagram. C’est ainsi que nous la découvrons lors de sa remise des diplômes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la petite fille rondouillette est méconnaissable !

>> À lire aussi : Eva Longoria : elle a pris du poids et assume ses « rondeurs » !

Madison De La Garza alias Juanita fête son diplôme

Très contente d’être parvenue à la fin de ses études, nous découvrons donc Madison De La Garza alias Juanita en train de faire la fête. En légende, elle écrit “Mama, I dit it.” (“maman, je l’ai fait”) et s’entoure de ses amis mais également, de sa famille. Même la chanteuse Demi Lovato qui est sa demi soeur vient faire la fête !

Très engagée dans l’acceptation de soi, elle est devenue l’ambassadrice d’un mouvement qu’elle a elle-même lancée sous le nom de « Healthy is the new skinny.” Le but de l’ancienne actrice de Desperate Housewives, c’est que “toutes les filles comme moi prennent conscience que nous sommes aussi des personnages principaux, même si on ne voit jamais de filles comme nous dans ces rôles à la télé. Tous les jours, nous sommes les héroïnes de notre propre vie et notre histoire est toute aussi importante ».


En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Juil 2019
 
0