Deva Cassel : la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci enflamme la toile avec cette photo divine

Il y a quelque temps, nous vous parlions de Deva Cassel comme faisant ses premiers pas dans l’univers de la mode. Il faut dire qu’elle commence fort avec une campagne pour Dolce & Gabbana. Et comme elle ne s’arrête pas là, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci enflamme la toile avec une photo toute simple, mais magnifiquement belle.

>> À lire aussi : Deva Cassel : à seulement 14 ans, la magnifique fille du couple Bellucci/Cassel devient l’égérie d’une grande marque

Deva Cassel : bombe devant !

À l’instar de Lily Rose Depp dont la carrière est littéralement en train d’exploser, Deva Cassel semble bien partie pour exploser toutes les hits girls des podiums. Car à seulement 14 ans, l’adolescente est en train de se bâtir une véritable notoriété. D’ailleurs, dès qu’elle a ouvert un profil instagram il y a peu, elle a très vite récolté des dizaines de milliers de fans pour la soutenir.

Et il faut dire que les choses s’amorcent à merveille. En effet, au début de l’année, elle devient la nouvelle égérie de la marque Dolce & Gabbana et suit donc les pas de sa mère. D’ici peu, nous devrions donc l’apercevoir sur tous les panneaux publicitaires afin de célébrer la nouvelle collection de parfums de la marque.

>> À lire aussi : Lily Rose Depp : elle se dévoile en soutien-gorge et fait grimper la température sur instagram

Une photo qui ne laisse personne indifférent

Et justement, c’est à l’occasion d’une soirée organisée par la marque Dolce & Gabbana que la belle Deva Cassel fait sensation. En effet, on l’aperçoit sur son compte instagram habillée dans un total look de la firme italienne qui lui va si bien. Magnifiquement belle avec ses grands yeux noirs et sa crinière de lionne, on soupçonne déjà le caractère bien trempé de sa maman.

Et sur la toile, c’est une véritable avalanche de likes et de commentaires qui vient congratuler le top en herbe : « Vraiment très belle. La ressemblance avec la maman frappante. Je lui souhaite une longue et grande carrière comme sa maman », « Tellement naturelle…bellissima », « Vraiment BELLE!!!! »

View this post on Instagram

@dolcegabbana

A post shared by Deva (@deva.cassel) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 17 Juin 2019
 
0