À 7 ans, elle était considérée comme la plus jolie petite fille du monde ! Qu’est devenue Thylane Blondeau aujourd’hui ?

Thylane Blondeau et l’hypersexualisation des enfants

Son joli petit minois ne vous est peut-être pas inconnu. A 7 ans, Thylane Blondeau était considérée comme « la plus jolie petite fille du monde ». Elle est la fille de Veronika Loubry, une animatrice télé, et de Patrick Blondeau, ancien footballeur international. Avec ses magnifiques yeux bleus et son regard perçant, Thylane Blondeau a attiré de nombreuses marques de luxe. Très jeune, la petite fille a foulé les catwalk et travaillé avec des stylistes de renom. Elle a notamment défilé pour le célèbre Jean-Paul Gaultier qui l’avait repérée dans la rue. Elle apparaissait également dans le magazine Vogue. Présente sur les défilés depuis son plus jeune âge, la plus jolie petite fille du monde avait cependant suscité la polémique. En effet, avec son maquillage et ses poses suggestives, Thylane Blondeau avait relancé le débat sur l’hypersexualisation des petites filles. Un dur moment pour le jeune mannequin.

 

Une carrière déjà bien remplie

Depuis, Thylane Blondeau en a fait du chemin. Le mannequin a continué sa carrière malgré les nombreuses critiques. La jeune fille est devenue l’égérie de L’Oréal, marque avec laquelle elle travaille depuis déjà 2 ans. L’année dernière, le mannequin a défilé pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week. Et elle en est devenue l’égérie. Plus rien n’arrête Thylan Blondeau. A 17 ans, la jeune femme a déjà un CV et une carrière bien remplis. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle n’a rien perdu de sa beauté. Elle séduit toujours autant avec ses longs cheveux blonds et ses lèvres pulpeuses. Les marques de luxe ne cessent de vouloir travailler avec elle, et on comprend pourquoi. Du haut de son mètre 68, la fille de Véronika Loubry a réussi à se faire un nom dans le monde du mannequinat. Et elle compte bien continuer à briller sur les podiums et devant les objectifs.

 

Thylane Blondeau : une carrière à suivre

Mais il se pourrait bien que Thylane Blondeau ne soit pas aperçue que sur les podiums. En effet, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau aurait également des ambitions dans le cinéma. Elle aimerait faire carrière dans le cinéma et on a hâte de la voir passer des podiums au grand écran. Une chose est sûre, avec le charisme qu’elle a à seulement 17 ans, la belle Thylane Blondeau pourrait bien avoir une grande et belle carrière devant elle. À quand son premier rôle ? Très bientôt on l’espère.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Marion Ristor le 23 Avr 2018
0