Didier Deschamps : la raison étonnante pour laquelle il s’est fait refaire les dents !

Souvent moqué pour sa dentition, Didier Deschamps a décidé de s’offrir une toute nouvelle bouche. Mais apparemment, la raison n’est pas seulement personnelle.

 

Didier Deschamps : Sa nouvelle dentition fait le buzz

Didier Deschamps a créé la surprise en fin d’année en apparaissant avec une toute nouvelle dentition. Le sélectionneur de l’équipe de France a en effet subi durant longtemps les critiques et les moqueries à ce sujet. Tout le monde se souvient de son sourire ultra bright le 19 décembre dernier, où il prenait la pose en compagnie de Mohamed Bouhafsi (journaliste pour RMC/BFM) et de son ancien partenaire : Willy Sagnol. Des dents parfaitement alignées et blanches, qui ont totalement fait oublier les imperfections de son ancienne dentition mais qui ont aussi créé le buzz. Car, nombreux ont été les internautes à le féliciter pour ce bel effort esthétique et pour cette prise en charge. Cependant, même si Didier Deschamps est resté silencieux, il a du répondre à la question fatidique…

Didier Deschamps explique la raison de sa nouvelle dentition

Didier Deschamps : Sa nouvelle dentition a fait le buzz

La vraie raison pour laquelle Didier Deschamps a une nouvelle dentition

Pas plus tard que mercredi 9 janvier, la fameuse question lui a été posée durant une tournée des médias. Tout d’abord un peu irrité par cette indiscrétion, l’ancien footballeur a répondu : « Je n’ai pas envie d’en parler. c’est ma vie privée, donc je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment ». Prenant alors conscience de sa réponse assez sèche, Didier Deschamps a fini par avouer : « La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en tant que sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération. »

 

Avant de poursuivre : « Je suis salarié, et même si je suis un salarié un peu à part. Je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français.  Je ne vais peut-être pas m’habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien.  Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz ».

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 11 Jan 2019