Didier Raoult : son changement de look en 10 ans le rend méconnaissable ! (VIDÉO)

Depuis le début de la crise sanitaire, il y a un nom qui ressort régulièrement … Celui du professeur Didier Raoult. Depuis sa « découverte » sur l’hydroxychloroquine, ce dernier a acquis une notoriété sans précédent. Mais le professeur a bien changé en 10 ans… Sur LCI, des images d’archives ont montré Didier Raoult avec 10 ans de moins, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Un changement de look qui a été radical !

>> À lire aussi :Coronavirus : il fabrique des masques de luxe en peau de python et d’iguane ! (vidéo)

Didier Raoult : un look singulier

Lorsqu’on regarde Didier Raoult, on a du mal à l’imaginer avec un style différent. Le professeur, qui est certain que la chloroquine peut être efficace dans le traitement contre le coronavirus, est passé par d’autres looks. Cheveux blancs et longs jusqu’aux épaules, blouse blanche et barbe mal entretenue, certains l’ont même comparé à Panoramix ! Et niveau caractère, le professeur Didier Raoult reste, là aussi, quelqu’un de singulier. Provocateur et franc, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la parole lorsque l’OMS et l’Agence du médicament ont ordonné l’arrêt des tests à la chloroquine sur les nouveaux patients. Ce dernier a jugé l’étude de « foireuse » , et n’en démord pas.

>> À lire aussi : Chèques coronavirus : grosse polémique après des utilisations douteuses

Des images d’archives du professeur arborant un look totalement différent !

Le 26 mai dernier, LCI a diffusé des images d’archives du professeur Didier Raoult. À l’occasion d’une interview avec David Pujadas, la chaîne a souhaité retracer le parcours du directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille. Et face à ces images, c’est un infectiologue totalement métamorphosé qui se présente à l’écran : sans barbe ni longue chevelure, un look plus soigné, et s’éloignant des druides. Même dans son style, le professeur Didier Raoult continue à faire parler de lui. Personnage controversé de cette pandémie, le professeur continue d’affirmer que la chloroquine serait efficace pour le traitement du coronavirus. La chloroquine qui, sur décision de l’OMS et de l’Agence de France du médicament, a été retirée des tests cliniques.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : son neveu touché de plein fouet par le coronavirus

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 27 Mai 2020
0