Dites adieu aux abdos de Jason Momoa ! Les trolls se moquent de son ventre et de sa prise de poids

Une fois les caméras éteintes et les plateaux de tournage éloignés, les stars se laissent parfois aller. Même les superhéros ont parfois des coups de mou. C’est le cas de Jason Momoa, acteur qui interprète Aquaman et qui dans ses films affiche des abdos saillants et secs. Récemment, il a été victime de paparazzis qui l’ont photographié torse nu en vacances en famille, et clairement, on dirait deux corps différents. Les haters se sont déchainés sur les réseaux sociaux, mais bien vite, ses fans se sont chargés de prendre la défense de l’acteur. Regardez la vidéo pour voir le nouveau ventre de Jason Momoa et pour vous faire votre opinion.

> À lire aussi : Jason Momoa, la grande annonce qui devrait surprendre tous ses fans !

Aquaman a pris du ventre entre deux tournages

Jason Momoa a beau être un superhéros, il reste un homme comme tous les autres. À chaque préparation de films, il publie régulièrement des photos de lui en train de s’entrainer à la salle de sport, n’hésitant pas à poser torse nu, fier d’afficher son corps sec et musclé. Mais lorsqu’il est en période de relâche, il est beaucoup moins enclin à partager des photos de son corps. Y aurait-il une raison là-derrière ? Les internautes ont compris qu’il cachait son petit ventre, lorsqu’ils ont découvert une photo prise par un paparazzi. L’ancien acteur de Game of Thrones est actuellement en vacances à Venise, en Italie, avec sa femme Lisa Bonet, leur enfants et Zoë Kravitz, la fille de Lisa.

> À lire aussi : Jason Momoa est un mec juste trop cool ! Les photos qui le montrent !

Jason Momoa est victime de body-shaming

Il semblerait que l’acteur soit détenteur d’un « dad bod », ce petit bidou qui menace tous les hommes qui dépassent le cap de la trentaine. On ne va pas se mentir, il n’y a rien d’affolant non plus. Cette photo a été publiée sur le compte Instagram du magazine people Us Weekly et les utilisateurs du réseau social s’en sont donnés à cœur joie de critiquer le physique de l’acteur en lâchant des commentaires franchement pas sympathiques. Heureusement, Jason peut compter sur ses fans les plus fidèles pour le défendre sur Twitter.

> À lire aussi : Body Shaming : cette candidate des Reines du shopping se prend un méchant tacle à cause de sa poitrine en forme de « gants de toilette »

La perte de ses abdos provoque des critiques sur les réseaux sociaux

Sur Instagram on peut lire des messages du style : « OMG, il est arrivé quoi à ses abdos ? », « Il a pris du poids », « Abdos partis, dad bod en vue ». Au contraire, sur Twitter, les messages sont plus tendres : « Il a l’air un peu mou mais reste quand même sexy », « Si vous dites que Jason Momoa a un dad bod, alors vous ne savez pas ce que c’est d’en avoir un ». « Mon père aimerait avoir ce gendre de dad bod. Un peu de respect pour Jason Momoa ». Pour mettre fin à la discussion, un tweetos indique à juste titre que des millions d’hommes rêveraient d’avoir encore ce genre de corps. Jason Momoa avait prévenu en interview, fin décembre 2018, qu’il allait se laisser vivre et se faire plaisir, avant de recommencer un régime. D’ici quelques mois, il devra retrouver la direction des studios car la sortie d’Aquaman 2 est prévue pour fin 2022.

> À lire aussi : Jason Momoa se rase pour la bonne cause dans une vidéo émouvante

Crédits : Instagram/usweekly, Instagram/prideofgypsies, Giphy

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Juil 2019
 
0