Dominique Farrugia : découvrez son incroyable perte de poids (Vidéo)

Pour Dominique Farrugia, l’année 2020 commence sous les meilleurs auspices. Découvrez l’incroyable perte de poids de l’ancien acteur des Nuls dans la vidéo ci-dessous : 

En 2019, l’acteur Dominique Farrugia a perdu plus de 35 kilos. Très fier de sa perte de poids hallucinante, l’ancien acteur des Nuls a décidé de le partager sur les réseaux sociaux. Il publie son nouveau corps sur Instagram.

Dominique Farrugia commence l’année 2020 sur les chapeaux de roue ! L’année passée, l’acteur a voulu changer d’apparence pour se sentir mieux avec lui-même. Une bonne résolution qu’il n’aura pas besoin de tenir en 2020 ! Mais, après cette perte de poids, beaucoup d’internautes se sont demandés si l’acteur était malade. Ce à quoi il a répondu qu’il avait voulu « maigrir volontairement » .

Dominique Farrugia a voulu maigrir pour son bien-être

Mais l’année 2019, n’a pas été de tout repos pour l’acteur. Touché de plein fouet par la sclérose en plaques, Dominique Farrugia n’a pas abandonné son régime pour autant. Malgré tout cela, l’acteur n’a pas perdu sa motivation et sa joie de vivre, et a partagé le 1 janvier une photo de son incroyable transformation. Et la différence est stupéfiante. Son visage est très aminci. Toujours sur le ton de l’humour, l’acteur souhaite une « bonne année légère et heureuse » à ses abonnés sur son compte Instagram.

De plus, plusieurs de ses amis acteurs comme Jean-Paul Rouve on réagit à cette photo. Ce dernier a écrit : « Mais toujours la même tête d’abruti, malheureusement » . Ce à quoi l’acteur s’est empressé de répondre sous le ton de l’humour : « Merci tu sais toujours trouver les mots justes » . L’autodérision de l’ancien acteur des Nuls semble être à toutes épreuves. Et c’est une très bonne chose.
De plus, d’autres acteurs comme Frédérique Bel ou encore Vincent Ferniot on souligné son travail acharné.

>>> À lire aussi : L’ancien enfant le plus gros du monde a perdu la moitié de son poids

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 03 Jan 2020
0