Dounia Coesens (Johanna) et Marwan Berreni (Abdel) de Plus Belle La Vie en couple ? Les photos qui sèment le doute…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Dounia Coesens et Marwan Berreni en couple ?

Depuis quelques semaines, Johanna Marci Revel est de retour au Mistral après plusieurs années d’absence. En effet, la belle Dounia Coesens a repris du service dans Plus Belle La Vie et son personnage a d’ailleurs été au coeur d’une intrigue qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté des fans de PBLV : l’intrigue de l’Enchanteur. Et actuellement, c’est Abdel Fedala incarné par le beau Marwan Berreni qui est au coeur d’une intrigue pleine de rebondissements. On ne vous en dit pas trop pour ne pas vous spoiler mais Abdel, l’avocat talentueux a été incarcéré pour le meurtre de Patrick Nebout (incarné par Jérôme Bertin) qui n’est en fait pas mort. Chut…affaire à suivre ! Les deux talentueux acteurs sont donc des personnages clés de la série phare de France Télévision et est-ce que cela ne les aurait pas rapproché ?

 

Des photos publiées sur Instagram par les deux comédiens

En effet, comme on peut le voir sur les comptes Instagram de Dounia Coesens et de Marwan Berreni, les deux talentueux acteurs sont actuellement ensemble en vacances à Chicago et affichent une complicité non dissimulée. Il n’en a pas fallu davantage pour que la rumeur enfle : les deux acteurs seraient-ils en couple ? Si Johanna et Abdel ne sont pas des personnages proches dans la série Plus Belle La Vie, ils le sont clairement dans la vie. Et ce ne serait pas la première fois que Marwan Berreni serait en couple avec une actrice de la série puisqu’il avait déjà été en couple il y a quelques années avec Coline D’Inca qui incarnait Sybille.

 

Dounia Coesens a réagi à la rumeur

Face à ces rumeurs qui se sont amplifiées ces derniers jours au fur et à mesure que leurs feeds Instagram se remplissaient de photos de vacances, Dounia Coesens a réagi à sa façon en insérant dans une légende de photo le hashtag #bestfriend. Au moins, c’est clair, entre Marwan Berreni et Dounia Coesens, il n’y a que de l’amitié manifestement. D’ailleurs il y a quelque temps, l’interprète d’Abdel Fedala avait confié à Télé Loisirs qu’il préférait simplement « papillonner » pour le moment car être amoureux lui prenait trop de temps. On leur souhaite alors de passer de bonnes vacances… entre amis 😉

plus belle la vie

©Instagram Dounia Coesens

Publié par Elsa Fanjul le 03 Mai 2018