Dwayne « The Rock » Johnson choque la Toile avec cette photo !!

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une grosse polémique pour pas grand chose…

Dwayne « The Rock » Johnson est l’un des acteurs les plus prolifiques d’Hollywood. La star de Fast & Furious enchaine les succès au cinéma. Il est aussi particulièrement apprécié des Américains. « Mon métier me rend vraiment heureux, j’aime tellement ce que je fais« , répéte-t-il souvent sur les réseaux sociaux. Il est devenu il y a quelques semaines la nouvelle égérie Under Armour, et la publicité a fait un énorme buzz. À ce succès s’est ajouté un nouveau bonheur il y a deux mois, lorsque l’ancien catcheur est devenu papa pour la troisième fois.

 

Dwayne « The Rock » Johnson fait polémique

Dwayne Johnson partage souvent son bonheur sur les réseaux sociaux. On le voit avec sa femme, mais aussi avec son petit dernier, dont il est très fier. L’acteur part prendre l’avion avec lui, se ballade…Bref, The Rock passe beaucoup de temps avec sa fille et partage son bonheur avec ses fans. Mais comme nous le montre la vidéo ci-dessus, la dernière photo publiée par l’ancien catcheur fait polémique sur la Toile. On y voit Dwayne Johnson nourrir sa femme, qui elle même allaite son petit. Il n’en fallait pas plus pour choquer la Toile.

 

Les fans de The Rock sont choqués !

En commentaires, les internautes sont révoltés : « mais honte à toi de montrer ta femme dans ces conditions. Tu lui as demandé avant ? Je suis choqué ! » « Tu sais que ça ne se fait pas ? Tu es au courant ? Quel manque de pudeur vis-à-vis de ta femme, c’est révoltant, je suis content que les gens n’apprécient pas ta photo ! » Mais certains fans de l’acteur le défendent : « aujourd’hui, les gens sont devenus débiles, on ne peut plus rien faire ! Je te soutiens Dwayne ! » Et vous, que pensez vous de la photo de Dwayne « The Rock » Johnson ? La polémique est-elle méritée selon vous ?

Cette photo de Dwayne "The Rock" Johnson fait polémique sur la Toile

Publié par Charlotte Z. le 12 Juin 2018