Jean-Pierre Pernaut viré du JT ? Sa femme Nathalie Marquay pousse un coup de gueule ! (VIDÉO)

Depuis quelques jours, les médias sont en émoi face au confinement prolongé de Jean-Pierre Pernaut. Avec les rumeurs d’une sanction de la part de TF1 vis-à-vis du présentateur phare du journal de 13h, Cyril Hanouna n’a eu d’autres choix que d’appeler la femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut, afin de lui demander directement. Cette dernière n’a pas tardé à pousser un coup de gueule dans C que du kif, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Nagui : ces choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…

Jean-Pierre Pernaut : sont absence au 13h inquiète les Français.

Un journal de 13h sur TF1, sans notre Jean-Pierre Pernaut national, ça n’aurait pas la même saveur. Alors que le déconfinement progressif a été lancé le 11 mai dernier, le présentateur de TF1 a été aux abonnés absent lors des JT. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, la question s’est rapidement posé : est-ce que Jean-Pierre Pernaut a été sanctionné ? Non. Pour sa sécurité, le présentateur a décidé de rester confiné chez lui afin de protéger sa santé, puisque ce dernier fait partie des personnes à risque. Il y a peu, Jean-Pierre Pernaut a en effet découvert son cancer de la prostate. Mais si tout se passe bien, notre JPP reviendra au mois de juin.

>> À lire aussi : Le gros dérapage d’un médecin sur le Ramadan fait scandale ! (vidéo)

Nathalie Marquay-Pernaut remet les pendules à l’heure !

Cyril Hanouna, qui a repris sa place d’animateur dans les studios de C8, a souhaité tirer cette histoire au clair. L’animateur a décidé d’appeler Nathalie Marquay-Pernaut, la femme du présentateur, afin de lui demander des nouvelles de ce dernier. « Je trouve ça curieux » avait annoncé Raymond, un chroniqueur de C que du kif, le 12 mai dernier. « Je pense que TF1 l’a sanctionné parce qu’il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement » a-t-il ajouté. Au téléphone, la femme de Jean-Pierre Pernaut a tenu à remettre les pendules à l’heure. Cette dernière a tout d’abord assuré que son mari va très bien, et a tenu à remercier TF1 « de le mettre en confinement avec moi » . Elle a également ajouté : « Il n’y a pas de complot ! J’en ai marre d’entendre ça » .

>> À lire aussi : Michel Cymes : sa question cash à Olivier Véran qui l’a mis dans l’embarras ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 14 Mai 2020
0