Elie Semoun : il craque complètement avec un changement de look radical !

Mais que s’est-il passé ? En tous les cas, ce dimanche 17 mai, Elie Semoun se dévoile plus heureux que jamais dans sa story sur instagram. Et rapidement, ses fans sont extrêmement surpris par son changement de look radical qui trahit un changement de cap pour une nouvelle vie ! Découvrez-le en vidéo :

>> À lire aussi : Elie Semoun était au lycée avec Christian Quesada : il fait d’étranges révélations !

Elie Semoun : un confinement difficile

Depuis le début de la crise sanitaire, Elie Semoun vit un confinement extrêmement difficile. En effet, son père était installé dans une maison de retraite spécialisée dans la maladie d’Alzheimer et bien évidemment, il ne pouvait pas aller le voir. Alors à partir de ce lundi 11 mai, il a donc fait tout son possible pour le retrouver et pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras.

Et après cette épreuve, il faut croire que l’humoriste en ressort changé ! D’ailleurs, sur instagram, il n’hésite pas à prendre des risques et notamment, avec un changement de look radical. C’est ainsi qu’en story, il s’affiche plus épanoui et heureux que jamais et semble avoir retrouvé une force qu’on ne lui connaissait plus !

elie-semoun-il-craque-completement-avec-un-changement-de-look-radical

>> À lire aussi : Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !

La boule à zéro

Mais que s’est-il passé ? En tous les cas, Elie Semoun semble plus heureux et épanoui que jamais après son passage chez le coiffeur. Il en ressort le crâne rasé et complètement métamorphosé par ce changement de look. En story, il ironise d’ailleurs avec une légende : « My name is Ely… Ely Semoun (j’ai craqué !).» La raison de ce changement soudain ?

Et bien visiblement, il s’agirait d’une histoire d’amour ! En effet, le 13 mai dernier, il se confiait sur le plateau de Je t’aime etc. Dernièrement, il aurait rencontré une jeune femme du nom d’Anaïs et qu’il avait d’ailleurs présentée publiquement lors d’un concert de Bigflo & Oli, en Belgique. C’est donc une toute nouvelle vie qui s’ouvre à lui et qui visiblement, lui donne des ailes !

Source : Voici

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 18 Mai 2020
0