Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elisa Tovati : elle s’explique sur son énorme pétage de plombs au restaurant (vidéo)

Publié par Leslie le 15 Juil 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi dernier, Elisa Tovati a créé le buzz avec une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. On la voit péter littéralement les plombs en plein repas au restaurant avec les responsables de sa maison de disques. Elle a tenu à expliquer en détails les causes de cette hystérie qui a fait beaucoup parler.

>>> A lire aussi : Cauchemar en cuisine : un candidat balance sur les coulisses de l’émission entre incendies et travaux bâclés

Elisa Tovati complètement hystérique au restaurant

Chaises qui volent, vaisselle cassée, insultes, Elisa Tovati a réellement perdu le contrôle lors d’un déjeuner au restaurant avec des responsables de sa maison de disque qui désirent donner sa chanson à Angèle. « Je suis une artiste ! … C’est un putain de tube, ce single !… Allez vous faire foutre avec votre musique de merde !… Moi j’ai donné ma vie pour la musique » l’entend-on crier dans cette vidéo qui a fait un énorme buzz.

Mais, face à cette hystérie beaucoup se sont demandés s’il s’agissait réellement d’une crise de nerfs ou d’une simple supercherie. En effet, des caméras dissimulées dans le décor ont été découvertes par des internautes observateurs.

>>> A lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Elisa Tovati s’exprime au sujet de son pétage de plomb

Elisa Tovati a donc tenu à éclaircir la situation en s’exprimant dans les colonnes du Parisien. Et, effectivement, la chanteuse avoue que ce n’était qu’une mise en scène : « Dans la chanson La Machine, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation ».  Avant de poursuivre : « J’ai pété les plombs pour tous les artistes qui n’osent pas le faire » a expliqué la chanteuse qui se trouvait dans ce restaurant pour tourner son nouveau clip, sans avoir prévenu sa maison de disques.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La jeune femme a aussi voulu faire cela afin de casser son image trop sage : « On nous colle des étiquettes insupportables. Moi, je suis depuis vingt ans Chochana Boutboul [NDLR : La vérité si je mens], la girl next door, lisse et souriante ».  

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !