Elizabeth II a t-elle eu une liaison caché ? La série The Crown sème le doute….

La série The Crown vient-elle de lâcher une bombe ? En effet, la saison 3 laisse sous entendre que la reine Elizabeth II aurait eu une liaison avec Lord Porchester, jusqu’à sa mort en 2001. Une révélation qui a suscité la colère d’un proche de la reine et qui a pris sa défense.

>>> A lire aussi : Quelle est la série préférée de la reine Elizabeth II sur Netflix ?

La Reine Elizabeth II infidèle ?

Depuis 2016, la série The Crown rencontre un réel succès, notamment auprès de la reine elle-même mais aussi auprès de nombreux membres de la royauté britannique. Le créateur de la série, Peter Morgan, expliquait le mois dernier au Telegraph qu’il laissait une part d’imagination dans l’écriture du scénario. Dans la troisième saison, il a donc pris la décision de créer une histoire d’amour entre la reine Elizabeth II et Lord Porchester, le gardien de ses chevaux de course et son grand ami. Une romance qui ne serait en réalité qu’un mensonge, comme l’a déclaré Dick Arbiter.

La reine Elizabeth II dans la série The Crown

>>> A lire aussi : La Reine Elizabeth II abandonne la fourrure animale !

Une romance totalement inventée

Dick Arbiter est l’ancien secrétaire de presse de la souveraine britannique. Il a tenu à s’insurger contre cette romance totalement fictive qui est au cœur de la troisième saison de la série. « C’est de mauvais goût et totalement infondé », a-t-il déclaré au Sunday Times. Avant d’ajouter qu’Elizabeth II « est la dernière personne au monde à avoir jamais considéré de regarder un autre homme que son époux, le prince Philip. Ce sont des ragots qui reviennent depuis des dizaines d’années. Ils sont absolument sans fondement », a-t-il dit avant de rappeler que la série est avant tout une fiction. Un avis partagé, semble-t-il par le créateur de The Crown…

> Elizabeth II serait-elle sur le point d’abdiquer ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 11 Nov 2019
0