Elodie Fontan et Philippe Lacheau bientôt parents ? Elodie serait enceinte !

C’est une information qui fera plaisir à tous les fans de la bande à Fifi. Le meneur de la bande serait sur le point de devenir papa, à 39 ans. Elodie Fontan et Philippe Lacheau, c’est toute une histoire, aussi bien à l’écran qu’à la ville. Et bientôt, la famille pourrait bien s’agrandir, si on en croit les informations du magazine Paris Match.

> À lire aussi : L’endroit le plus insolite où Philippe Lacheau a fait l’amour… (vidéo)

Elodie Fontan et Philippe Lacheau attendent un bébé

À l’écran, Elodie Fontan et Philippe Lacheau nous ont habitués à jouer des couples. Si les couples qu’ils interprètent sont fictifs, leur amour est bien réel. Amoureux à l’écran comme à la ville, ils ont pris l’habitude de se taquiner sur les réseaux sociaux, pour le plan grand plaisir de leurs fans, qui ne s’ennuient pas à suivre leur Love Story par messages interposés. Philippe Lacheau compte 405 000 abonnés sur Instagram et Elodie dépasse les 620 000 fans. Autant le dire tout de suite, quand ils publient des photos et des vidéos, elles ne passent jamais inaperçues. C’est peut-être la raison pour laquelle depuis quelques temps, Elodie a étrangement choisi de ne pas poster des photos d’elle où on l’aperçoit de pied. A-t-elle quelque chose à cacher ?

> À lire aussi : Élodie Fontan fait chavirer le cœur de ses fans avec une photo en bikini sur un bateau

Le ventre arrondi d’Elodie n’est pas passé inaperçu à l’aéroport de Québec

Si on en croit le magazine Paris Match, elle a été aperçue à l’aéroport de Québec, aux côtés de Fifi… et son ventre en disait long. Ne se sachant pas observée, Elodie n’aurait pas pris la peine de cacher son baby bump. Aucun des deux comédiens n’a encore réagi à la rumeur. Il est clair que leurs fans ne les laisseront pas tranquilles maintenant qu’ils ont appris la bonne nouvelle. Il y a encore deux semaines, pendant ses vacances, Elodie avait publié deux photos d’elle en maillot de bain, en train de profiter d’une piscine à débordement. Sauf que la comédienne de 32 ans a été photographié dans l’eau et le reflet de l’eau empêche de voir son ventre arrondi. La petite maline !

> À lire aussi : En vacances avec ses potes, Philippe Lacheau est embarrassé par ses parents !

Crédits : Zabulon Laurent/ABACA

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Août 2019
0