Élodie Gossuin : en bikini au bord de la piscine, sa silhouette de rêve fait carrément chavirer ses fans

Élodie Gossuin, nous la connaissons évidemment comme étant notre Miss France 2001, mais également pour ses deux grossesses gémellaires. En effet, la jolie blonde de 38 ans est également maman de quatre enfants : Jules, Rose, Joséphine et Léonard. Alors quand on la découvre en bikini au bord de la piscine avec une taille de guêpe, on est carrément surpris et admiratif !

>> À lire aussi : Cette photo d’Elodie Gossuin en maillot de bain choque les internautes…

Élodie Gossuin : maman et reine de beauté

Élodie Gossuin, on la connaît bien évidemment pour sa participation au concours Miss France qu’elle remporte en 2001, suivi du titre de Miss Europe ! Véritable reine de beauté, elle réussit une brillante carrière sur la chaîne de radio RFM.

Or, en parallèle, la jeune femme aujourd’hui âgée de 38 ans est une maman très épanouie de quatre enfants. En effet, en 2007 et en 2013, elle donne naissance successivement à deux paires de jumeaux ! Des grossesses bien évidemment éprouvantes mais qui ne sont rien comparées au plaisir de sa vie de famille. Or, cette semaine, les internautes sont extrêmement surpris de la silhouette magnifique de la reine de beauté qui ne laisse absolument rien paraître.

>> À lire aussi : Elodie Gossuin et la rumeur sur sa transsexualité : Donald Trump responsable

 

Élodie Gossuin : une plastique absolument parfaite

Cette semaine, nous découvrons Élodie Gossuin en vacances au bord de la piscine. Vêtue d’un magnifique bikini noir, elle décide de partager ce bon moment sur instagram avec un commentaire plein d’humour où elle inscrit « zen ou folle » ! Et c’est carrément un choc du côté de ses fans qui redécouvrent la plastique parfaite de la reine de beauté.

Allongée sur le dos, on ne peut qu’admirer sa taille extrêmement fine que certains jalousent et d’autres congratulent ! C’est ainsi que dans les commentaires, on peut lire : « Corps de rêve… après quatre enfants… bravo » ou « Ma Miss préférée et dire qu’il y a eu deux grossesses de jumeaux mais que tu as le corps d’une déesse.» En tous les cas, elle mérite plus que jamais sa couronne de Miss !

>> À lire aussi : Quand Miss France, Vaimalama Chaves remet Michel Cymes en place !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Avr 2019
0