Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Gossuin séquestrée : ce jour où Donald Trump a voulu vérifier si elle était un homme !

Publié par Quentin VIALLE le 16 Nov 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 13 novembre, dans Touche Pas à Mon Poste, Nathalie Marquay a fait d’étonnantes révélations concernant le concours de Miss Univers 2001. Un concours auquel a participé Elodie Gossuin, qui avait été accusée d’être un homme. Et Donald Trump n’y est pas pour rien… Regardez plutôt la vidéo ci-dessous. Stupéfiant !

Elodie Gossuin accusée d’être un homme lors de Miss Univers

Voilà une expérience  traumatisante pour Elodie Gossuin. Candidate au concours de Miss Univers en 2001, un concours présidé par… Donald Trump. L’animatrice vivait alors un cauchemar, accusée d’être un homme. Une rumeur qui avait été prise très au sérieux par le comité du concours, explique Nathalie Marquay. « A peine elle est arrivée, ils l’ont séquestrée dans sa chambre et elle n’avait plus le droit de sortir« .

Le comité Miss Univers pensait en effet qu’Elodie Gossuin était un homme et tenait à avoir des preuves pour vérifier son identité. Heureusement, elle a finalement pu participer à Miss Univers, grâce à l’intervention de Geneviève De Fontenay. « Elle a quand même été dans les 10 finalistes et c’est après au cocktail, qu’elle a rencontré Trump« , rapporte ensuite Nathalie Marquay.

A lire aussi >>> Elodie Gossuin revient sur le pire souvenir de sa carrière de Miss

Donald Trump à l’origine de cette rumeur ?

Alors qu’Elodie Gossuin est arrivée dans le top 10, Nathalie Marquay a fait d’étonnantes révélations sur le plateau de TPMP concernant la remise des prix de Miss Univers, en petit comité. En effet, lorsque l’animatrice est venue sur le podium aux côtés de Donald Trump, l’homme politique lui aurait glissé : « Félicitations, ça a fait un des meilleurs buzz pour l’élection de Miss Univers, super top pour la com« . Ce serait donc bien Donald Trump qui aurait lancé cette rumeur scandaleuse comme quoi Elodie Gossuin serait transsexuelle.

A lire aussi >>> Iris Mittenaere fait des révélations chocs sur le concours de Miss Univers (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.