Elton John dit à Ed Sheeran de ne pas s’habituer à la célébrité et qu’il en a « marre » d’entendre ses titres à la radio

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Sir Elton John dans toute sa splendeur

Sir Elton John est un bon ami du chanteur Ed Sheeran, pourtant, il a tenu des propos on ne peut plus douteux à son sujet. En effet, le chanteur de 71 ans a dit à Ed que sa célébrité n’allait pas durer et qu’il en avait marre d’entendre ses hits à la radio. Il faut dire que son titre « Perfect » a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Après « Thinking out Loud » et « Shape of You« , c’est la troisième fois qu’il atteint et dépasse le milliard ! N’y aurait-il pas une once de jalousie dans l’air ? À moins que ce ne soit la mise en garde d’un véritable ami. On devine, dans les chansons d’Ed Sheeran, que tout n’a pas toujours été rose pour le chanteur. À commencer par son goût (un peu trop) prononcé pour l’alcool ? Mais peut-être que l’on s’inquiète un peu trop vite…

elton john et ed sheeran

Elton John met Ed Sheeran en garde

Elton John a expliqué que ce fut la même chose pour lui. Il n’est pas toujours au sommet de la gloire, la réussite était cyclique, il savait qu’il y aurait quelqu’un pour prendre le relais. Aujourd’hui, ce relais est incontestablement le jeune chanteur britannique à la chevelure flamboyante. Un faiseur de tubes, ce mec. « Ed va passer par là et je lui en ai parlé. J’ai dit : ‘Il arrivera un moment où cela n’arrivera pas à chaque fois et tu devras l’accepter’ » a déclaré Elton John. On ne sait pas comment Ed Sheeran l’a pris. Quoi qu’il en soit, depuis l’annonce de son mariage avec sa compagne Cherry Seaborn, le jeune homme a probablement d’autre chats à fouetter que de penser à la gloire.

sir elton john

Ed Sheeran

célébrités

Crédit photos / photo à la une : ©Getty Images for EJAF

Publié par Charlene le 10 Mai 2018