Emiliano Sala : sa petite amie sort de son silence et lui adresse un dernier hommage bouleversant…

La mort d’Emiliano Sala a suscité une vive émotion dans le milieu footballistique. Alors que les hommages se multiplient à travers le monde, ses proches avaient, eux aussi, adressé quelques mots à la presse, surtout pour remercier les personnes qui ont œuvré pour retrouver le corps du footballeur argentin. Et si jusqu’à présent elle avait gardé le silence, sa petite amie, Luiza Ungerer, décide de lui adresser un dernier message d’adieu.

 

La petite amie d’Emiliano Sala sort du silence

Le 21 janvier dernier, nous apprenions la disparition d’Emiliano Sala. Très vite, les secours s’organisent côté britannique, mais sans succès. Il faudra donc l’intervention de ses proches et la mobilisation de dizaines de personnes pour qu’une cagnotte privée puisse financer des recherches complémentaires. Une cagnotte que la volleyeuse professionnelle Luiza Ungerer n’avait eue de cesse de relayer sur les réseaux sociaux.

 

Finalement, les nouvelles recherches permettront de localiser la carcasse de l’avion, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey. Et très rapidement, le corps serait identifié comme celui appartenant au joueur argentin.

 

 

 

Emiliano Sala, gravé à jamais

Rapidement, les proches d’Emiliano Sala s’expriment dans la presse. Mais sa petite amie, Luiza Ungerer, ne peut se résoudre à accueillir la nouvelle. Et ce n’est que récemment, qu’elle témoigne de son immense chagrin au journal brésilien O Globo. « Jusqu’au moment où ils vous annoncent qu’ils ont retrouvé le corps, vous nourrissez l’espoir de le retrouver vivant », explique-t-elle.

 

 

 

Ensemble depuis 2017, Luiza et Emiliano filaient le parfait amour. Nul ne sait s’ils nourrissaient l’envie de le voir se concrétiser, mais la jeune femme décide de lui adresser un très bel hommage. C’est ainsi que sur son bras, elle fait un tatouage du numéro 9, le chiffre que le joueur portait au FC Nantes. Gravé à jamais, elle diffuse une photo sur les réseaux sociaux avec ce tendre message en espagnol : « Pour toujours Emi. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 14 Fév 2019
 
0