Emilie Nef Naf : très fière de son corps elle publie une photo hyper sexy du résultat (vidéo)

Grande gagnante de la saison 3 de Secret Story, Emilie Nef Naf a bien changé ! En effet, elle n’a eu de cesse de se mettre au sport et visiblement, les résultats portent leurs fruits.

C’est ainsi que ce mercredi 16 octobre, elle publie une photo d’elle, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, dans une jupe en cuir rouge qui met terriblement en valeur son fessier ! Ses abonnés sont conquis !

>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle balance sur les nouvelles recrues de la télé-réalité et leur goût pour l’argent

Emilie Nef Naf : très fière de son corps

Emilie Nef Naf n’a plus rien à voir avec celle que nous avons connue dans la saison 3 de Secret Story. Bien au contraire, elle enchaîne les régimes avec une pratique quotidienne de sport intensif et le résultat est au rendez-vous ! D’ailleurs, elle publie régulièrement des photos avant/après sur son compte instagram. Ce mercredi 16 octobre, nous la découvrons dans une jupe rouge en cuir qui moule ses fesses à merveille, n’en déplaisent aux mauvaises langues ! D’ailleurs, la starlette avait récemment poussé à gros coup de gueule à ce sujet : « Pour les pé***ses qui parlent pour rien, ces photos ne sont pas retouchées. La lumière sur le ventre et la jambe, la pose de la jambe changent complètement la photo.»

Quant à sa photo superbe, la belle brune ajoute un petit brin de philosophie en légende avec cette très belle phrase « Ce que tu as, beaucoup peuvent l’avoir, mais ce que tu es, personne ne peut l’être.» Ses abonnés sont aux anges et ne manquent pas de lui faire savoir en la couvrant de compliments. « Je mangerais bien un peu (beaucoup) de Babybel »« Un boule de l’espace »« Trop de beauté dans la beauté »« J’ai mal aux yeux »

>> À lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

De nouveau célibataire ?

À 31 ans, Emilie Nef Naf est une maman de deux enfants, Maëlla (2012) et Menzo (2014) qu’elle a eus avec le footballeur Jérémy Ménez. D’ailleurs, c’est un détail qui ne peut nous rendre qu’admiratifs lorsqu’on découvre sa silhouette de rêve. Et derrière ce corps sculpté se cache, pour le moment, un cœur à prendre. En effet, à l’occasion d’une session question-reponse, elle avoue être séparée du basketteur franco-congolais Nobel Boungou-Colo. Du coup, Messieurs, si vous êtes sportifs, vous aurez donc une chance pour séduire la jolie brune et lui faire battre le cœur !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Oct 2019
0