Emily Ratajkowski : à la plage, elle nous offre un panorama magnifique sur ses fesses

Actuellement en vacances en France, la belle Emily Ratajkowski en profite pour faire le tour de Paris. Mais elle n’a pas tardé à rejoindre les plages et enfile l’un de ses bikinis pour nous offrir un panorama magnifique sur ses fesses !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !

Emily Ratajkowski : des vacances bien méritées

Finalement, c’est le coup d’envoi des vacances pour la belle Emily Ratajkowski ! Et même si nous ous avons déjà l’habitude de la voir régulièrement se balader en bikini, c’est l’occasion pour elle de prendre du bon temps après diverses polémiques qui ont émaillé ce début d’année 2019. On se souvient par exemple de ce scandale qui concernait le paiement du loyer de son appartement puisqu’avec son mari Sébastien Bear-McClard, ils avaient réussi à faire jouer une clause qui protège les artistes pour éviter de régler leur propriétaire.

D’ailleurs, ce dernier les attaque en justice en leur réclamant la somme de 100 000 €. Et juste après, le top était apparu dans une photo controversée avec son chien, le portant tel un accessoire. Finalement, elle devra faire un communiqué directement sur son post instagram et sous forme de photo pour rassurer les défenseurs de la cause animale. Alors , après ces quelques mois difficiles, c’est finalement les vacances et une bonne dose de plage qui l’attend.

View this post on Instagram

Grab your butt and go 💦

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dégaine un décolleté scandaleux au petit-déjeuner

Un panorama magnifique sur ses fesses

En vacances en France, Emily Ratajkowski a commencé par faire le tour de Paris pour une escale proche de la tour Eiffel. Et après ces quelques jours passés dans la capitale, direction la plage pour une escapade détente. C’est ainsi que sur son compte instagram, nous découvrons la belle en bikini avec un panorama magnifique sur ses fesses.

Visiblement peu habituée aux plages de galets, elle avance doucement dans les eaux cristallines de la Méditerranée. En légende, elle écrit avec plein d’humour « Grab your butt and go » (prenez vos fesses et go) ce qui ne manque pas de faire réagir ses 2 millions d’abonnés qui bien évidemment, la congratulent sur sa silhouette de naïade !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Juil 2019
0