Emily Ratajkowski : ces larmes qui inquiètent beaucoup…

Emily Ratajkowski ne sait plus quoi faire ! Depuis que son mari Sebastian Bear-McClard a quitté le foyer, son chien Colombo n’arrête pas de pleurer ! Pour preuve, une vidéo en story où on découvre le pauvre animal la larme à l’œil. Découvrez cette scène aussi mignonne que touchante en vidéo :

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski : un amour inconditionnel pour son chien

Depuis que son chien Colombo est entré dans sa vie, Emily Ratajkowski enchaîne les clichés avec lui sur son compte instagram. Et visiblement, c’est l’amour fou entre les deux avec des selfies qui n’en finissent plus. Du côté des abonnés, c’est donc un petit rituel puisque concrètement, ils ont vu le chien grandir au fil du temps.

En plus, la brune sulfureuse s’en amuse avec parfois, des clichés sexy qui virent à l’humour lorsqu’on découvre son chien en train de la regarder bizarrement. En bref, une vraie petite famille si on ajoute son mari Sebastian Bear-McClard. Mais le souci, c’est que ces derniers temps, il est justement absent de la maison. Du coup, Colombo semble inconsolable et pleure son maître tous les jours !

emily-ratajkowski-son-chien-colombo-pleure-le-depart-de-son-maitre

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Un chien inconsolable

Avec le confinement, Colombo a pu profiter d’Emily Ratajkowski et de son mari Sebastian Bear-McClard autant qu’il le souhaitait. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et son maître a fini par repartir au travail. Du coup, l’animal semble inconsolable et pleure toutes les larmes de son corps.

C’est ainsi qu’en story, on le découvre le regard triste et la larme à l’œil avec les oreilles dressées et en hurlant son chagrin. « Il est triste, son papa n’est pas là » écrit la belle brune qui elle aussi, semble se languir du retour de son époux. Heureusement, le principal intéressé devrait prochainement faire son retour à la maison pour retrouver toute sa petite famille !

>> À lire aussi :  Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Juil 2020
0