Emily Ratajkowski affiche un décolleté torride sur Instagram !

Emily Ratajkowski est une bombe atomique qui adore prendre des photos d’elle à chaque fois plus sexy et glamours et les afficher sur Instagram. Le dernier cliché de la belle brune a d’ailleurs de quoi faire monter la température.

 

 

Sur Instagram, elle affiche n décolleté plongeant qui a donné le vertige aux internautes

 

Emily Ratajkowski a toujours affirmé qu’elle souhaitait exploiter au mieux tout son potentiel, notamment via les réseaux sociaux. C’est pourquoi la belle brune n’hésite pas à se dénuder et à afficher des tonnes de photos sexy sur la toile. Il faut dire que la mannequin de 26 ans possède un physique et des formes magnifiques qu’elle sait très bien mettre en valeur grâce à ses photos toujours bien réalisées.

 

Et la dernière postée sur son compte Instagram est loin d’être passée inaperçue et a même donné le vertige aux internautes. La sublime brune pose devant son miroir dans une magnifique robe légère d’un beau jaune pâle reflétant un élément opulent de son anatomie : Sa poitrine. Elle dévoile en effet un décolleté plus que plongeant mis en valeur par l’échancrure très prononcée de sa robe. Une photo très sexy qui a récolté pas moins d’un million de likes en très peu de temps, sans parler des commentaires laissés par les fans d’Emily Ratajkowski, prouvant à quel point elle peut faire de l’effet chez la gente masculine mais aussi féminine !

 

View this post on Instagram

🍋

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Emily Ratajkowski : la belle affiche son féminisme sur Instagram

Emily Ratajkowski est donc connue sur Instagram  pour partager de nombreuses photos d’elle très sexy et souvent très dénudée. Dernièrement, elle a réalisé un selfie dans sa chambre devant un miroir reflétant ses magnifiques fesses. La jeune femme ose s’exhiber sans limites car, c’est une féministe engagée qui pense qu’aucune femme ne devrait avoir honte de son corps et doit au contraire l’assumer et le mettre en valeur.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 30 Oct 2018
 
0